[CANDIDA] La nouvelle marque made in Lovv

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede DrS » Sam Mai 26, 2007 11:46 pm

ah j'ai oublié!

meme si je serait certainement pas client du titane avant longtemps, je trouve que c'est une super initiative de ta part lovv, vraiment, car des mecs qui veulent faire avancer le bordel en s'investissant autant que toi, c'est rare et c'est dommage (que ça soit rare ^^ )
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede lui c moi » Dim Mai 27, 2007 10:39 am

TylerDurden a écrit:Je ne vois pas le débat autour du titane! C'est du très haut de gamme, exploitable, léger, costaud... je pense que le problème va être la cible.
La plupart des streeters/dirters sont jeunes et ne sortiront jamais autant pour un cadre.

Je dois dire que je suis un peu contre cet avis étant donné que cette pratique est nouvelle et que pour cela on a commencé à 15/16 ans mais on va continuer ( normalement ) et pour cela qq années plus tard on aura l'âge pour travailler et donc choisir si l'on achette ou pas un cadre a ce prix. Car je n'aurais pas 15 ans toute ma vie...
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede lovv » Dim Mai 27, 2007 3:11 pm

Oui et non, ces sports on commencé avant, il n'ya qu'à voir que ride it est lancé depuis plusieurs années.
Pour ma part je suis venu au 26 pouces car trop "rouillé "pour du 20 pouces
Mais bon le titane est une galerie de prestige, il tient lieu de référence en terme d'aboutissement de matériel, peu de gens l'auront car je pense que le monde du bike n'ets pas encore allé dans le bout du vélo simple, on s'en rapproche mais ce n'est pas encore ça.
Le niveau de ride va augmenter et je pense que l'on ne focalisera plus sur les gaps de marches ou les grinds de voyous!!
Fluidifier le riding à fond et il faudra du matos différent le titane est déjà là.
aprsè faire preuve d'intolérance par rapport à ceux qui en auront sera une preuve de stupidité, mais je serais le premier emmerdé, croyez moi, de voir un poseur sur un bike qui nous a demandé un vrai investissement et une vraie écoute des gens que l'on estime à la pointe du bike!
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede Normal » Lun Mai 28, 2007 8:15 am

Lovv pourrais tu donner des renseignements sur les cadres disponibles avec longueur de bases (mini maxi), angle de direction, empatement s'il te plait avec le prix ;-)
Merci d'avance ;-)
Normal
Paranormal

Messagede Grég » Jeu Mai 31, 2007 5:29 pm

Ce que vous pouvez faire c'est aussi le voir e nvrai et le tester et tomber amoureux (ou pas) du velo.

Pour ça une seule solution : Dual le 30 Juin à Cherbourg (50)
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede EVI » Jeu Mai 31, 2007 5:57 pm

Si la bombe en titane y est; je me fairais un plaisir d'y etre aussi. ;-)
EVI
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Jeu Mai 31, 2007 5:58 pm

Jlui prend juste le cadre et jlui laisse mon bike complet si il veut :mdr:
Normal
Paranormal

Messagede lovv » Jeu Mai 31, 2007 6:17 pm

Désolé pour le retard
Donc les bases sont en 355mini et 385 maxi top tube pour la taille M 540, qui correspond à un 21.5 pouces vu l'emplacement du puit de selle).
Il y a une première série de 6 cadres tous en taille M et titane ,nous faisons les plans pour un 24 de park et un proto en taille L.
La géométrie de l'acier sera la même que celle du titane le cadre sera à 350 pour ceux qui paieront avant d'avoir le cadre ou 450 pour ceux qui le prendront en shop.

Il y aura du matos exposé à Cherbourg
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede DrS » Jeu Mai 31, 2007 6:48 pm

lovv tu sais quand est ce que tu les reçois les acier? parce que je t'en prendrais bien un en prevente, mais j'aurais le fric que debut septembre!

hé *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de m****....355!!!!!!!!!!! :wow: :wow: :wow:

ça fait ultra mal, *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* tu me fait hesiter entre candida et capital, (candida sans hesiter en fait si j'ai le temps d'en prendre un en prevente ^^)

question subsidiare, quelles seront les couleurs de cadre pour les acier?
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Normal » Jeu Mai 31, 2007 7:03 pm

;-) Une derniére question tu aurais l'empattement pour savoir vu que je ne connais pas les angles de ton cadre ;-)
Et un ordre d'idée de hauter de fourche aussi pour rester dans ta plage d'angle de direction pour savoir si on peut y adapter une fourche en 110 dessus merci.
Et est-ce que dans les 350€ tu comptes les frais de livraison ;-)
Car vu le prix du cadre et les spécificités je trouve trés intéressant (sauf que dans mon cas j'ai intéret à mettre les bases au max presque mais il faut voir ;-) )
Normal
Paranormal

Messagede Grég » Jeu Mai 31, 2007 7:30 pm

EVI a écrit:Si la bombe en titane y est; je me fairais un plaisir d'y etre aussi. ;-)

Comme a dit lovv elle y sera :-)

Pour pas pourrir ce topic tiens http://www.espacevtt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8667 si tu veux plus d'infos sur la manif, n'hésite pas à poser tes questions sur le sujet
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Beb » Jeu Mai 31, 2007 7:30 pm

C'est un spad trop costaud pour moi ça.
Avec des bases aussi courtes je me foutrais au tas à chaque saut :mdr:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede lovv » Jeu Mai 31, 2007 9:10 pm

Les aciers seront dispo à la rentrée normalement, les oculeurs seront une surprise et avec 350€ tu iras le chercher dans ton shop, tu paies 50% à nous et tu le retire au shop avec le reste.

964 d'empattement et une fourche de 485 pour un angle de 69.5
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede DrS » Jeu Mai 31, 2007 10:02 pm

hmmm lovv, j'habite a paris, et les bon shop ne courrent pas les rues, donc je sais pas ou ej pourrait trouver du candida ^^

et chogo m'a dit qu'il etait inmontable en 24", car BB trop bas, c'est vrai? je me souviens plus ^^
DrS
Suce boule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline