Normal a écrit:Il parlait de poids en fait
Quand au cadre tu as dis que vous alliez faire du street avec avec une plaque de grind plate bein je vous le laisse sinon en dirt ou slope là je dis oui ça peu être une bonne alternative mais pas dutout en street
Quant à la définition d'un poseur bein oui pour moi c'est un gars qui a un bike au top mais qui ne sait pas rouler, ça ne sert à rien
Il pourra trés bien avoir les cheveux au vent et des sensations avec tout autre vélo
Rien que de rouler avec un décathlon vitamin je m'éclate en faisant du trial léger un peu avec à monter des bancs des rotations des pogos
Le matériel sert juste à un moment à augmenter ta fiabilité ou une autre caractéristique importante la légéreté
gourou a écrit:Normal a écrit:Il parlait de poids en fait
Quand au cadre tu as dis que vous alliez faire du street avec avec une plaque de grind plate bein je vous le laisse sinon en dirt ou slope là je dis oui ça peu être une bonne alternative mais pas dutout en street
Quant à la définition d'un poseur bein oui pour moi c'est un gars qui a un bike au top mais qui ne sait pas rouler, ça ne sert à rien
Il pourra trés bien avoir les cheveux au vent et des sensations avec tout autre vélo
Rien que de rouler avec un décathlon vitamin je m'éclate en faisant du trial léger un peu avec à monter des bancs des rotations des pogos
Le matériel sert juste à un moment à augmenter ta fiabilité ou une autre caractéristique importante la légéreté
pourquoi ca pourrait pas le fair en street ? tu peut fair du street et ne pas posé des grind partout!
quand à un poseur c'est plus un gars pour moi qui à un vélo de street et qui ne roule pas, mais pas qui ne sait pas roulé, moi tant que je vois un gars qui veut progressé ca me dérange pas!
regarde moi je suis pas super fort,et c'est vraix que mon vélo coute chère , pourquoi? parceque je me fait plus plaisir dessus, après j'aurais pus avoir le même vélo (cad avec une bonne géom, une fourche qui fait bien son boulot, et un petit poid ) pour moins chère, c'est sur j'aurais préféré, mais je vois pas le problème d'avoir un bike chère si c'est pour se fair plaisir!
personnellement je pense plus en rapport prix/heures de plaisir qu'autre chose
lovv a écrit:Pour ma part je préfererai rouler en mercedes diesel increvable plutôt qu'en clio neuve et jetable.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité