Quand je vois les dépenses d'argent débiles en terme de bike, je me dis qu'il y aurait moyen de faire dix fois mieux en allant moins dans la mode.
Si qq'un me dit qu'il préfère acheter 3 cadres à 300€ plutôt qu'un bon ,c'es tson truc.
Pour ma part je préfererai rouler en mercedes diesel increvable plutôt qu'en clio neuve et jetable.
C'est un modèle titane, il n'y a rien d'équivalent, alors pourquoi comparer à un cadre qui fait le double de poids, avec une garantie court terme?
Il faudra comparer un acier avec un acier, c'est tout.
Evidemment tout le monde ne peut pas se payer un cadre à ce prix, maintenant reste à savoir si il vaut le coup plutôt que se dire: "le mec roule en titane donc c'est un bourge", pour moi, non, c'est une autre manière de se payer un bike, celui-ci est fait pour durer, de manière à ce que le pilote ait un vélo qu'il connaisse par coeur.
Avoir un alu à 700€ qui décote super vite car il y a un phénomène mode et que l'alu est un matériau court terme est plus abhérant, selon moi, mais bon là on est sur un produit qui n'existe pas en terme de concurrence, c'est tout.
Si un jour Candida arrive à son but de s'investir à construire des spots ce sera aussi un placement d'argent hasardeux, car tenant sur du long terme, aussi cher que mettre des fun box sur la place principale d'une ville et de venir avec des tops pilotes, mais qu'est-ce qu'il reste de tout ça au final?
Des photos?
Le monde du bike n'a pas besoin de ça, je préfère proposer un cadre long terme que celui qui l'a acheté aie une envie de le garder et se l'approprie bien pour le placer à l'endroit où il le souhaite sur le module qui se présente à lui.
Candida ne fournit pas de salaires à ses créateurs, ceux qui croient aux grosses marges car le prix final est cher ne savent pas ce qu'il en est de sortir une petite quantité de cadre.
Comme on dit en agriculture
"Le prix s'oublie, la qualité reste".