Moolood a écrit:Finalement, la sécurité à la Sarkobush, j'aime bien des fois
heu doucement comméme
Moolood a écrit:Finalement, la sécurité à la Sarkobush, j'aime bien des fois
gourou a écrit:Stef' a écrit:gourou a écrit:hé bin, ca prouve que y'a pas qu'en france que la police merrite l'irrespect, par la crétinerie des agents qu'elle recrute......
une fois nous , on s'est fait encerclé avec les matraque à nancy au plan incliné à la garre pour ceux qui conaissent....
d'ailleur j'y vais là au plan incliné.........
"La police merite l'irrespect" ... t'abuse Gourou c'est naze de dire ça.
Bien sur qu'il y a de gros cons, mais bon de là à généraliser comme ça faut pas pousser, d'autant qu'ils se contentent d'appliquer les ordres qu'on leur donne
il faut prendre la suite aussi, tant qu'il n'y aura pas de test de QI pour devnir flic ca sera la même chose je n'aurais aucune considération pour eux!,pour le moment j'en ai jamais vu un fair son boulot intéligement....je dirais même que la seule fois ou j'en ai vu intervenir sur une agression, ils ont cogné aussi bien l'agresseur que l'agréssé!
DrS a écrit:gourou a écrit:Stef' a écrit:gourou a écrit:hé bin, ca prouve que y'a pas qu'en france que la police merrite l'irrespect, par la crétinerie des agents qu'elle recrute......
une fois nous , on s'est fait encerclé avec les matraque à nancy au plan incliné à la garre pour ceux qui conaissent....
d'ailleur j'y vais là au plan incliné.........
"La police merite l'irrespect" ... t'abuse Gourou c'est naze de dire ça.
Bien sur qu'il y a de gros cons, mais bon de là à généraliser comme ça faut pas pousser, d'autant qu'ils se contentent d'appliquer les ordres qu'on leur donne
il faut prendre la suite aussi, tant qu'il n'y aura pas de test de QI pour devnir flic ca sera la même chose je n'aurais aucune considération pour eux!,pour le moment j'en ai jamais vu un fair son boulot intéligement....je dirais même que la seule fois ou j'en ai vu intervenir sur une agression, ils ont cogné aussi bien l'agresseur que l'agréssé!
serieux t'as quel age pour dire ça?
perso, ya pas mal de fois ou je suis heureux que des flics passent dans le coin, comme la derniere fois ou je passait par gare du nord en revenant d'un concert, et que pas mal de wesh nous regardaient pas sympa ^^
faut arreter les conneries, c'est un discours de jeune con ça!
jony91 a écrit:moi j'ai remarquer en tout cas,et je pense que pas mal de monde sera d'accord,qu'avoir affaire avec la gendarmerie c'est mieu que la police!
les gendarmes sont moins "cow boy"!
c'est pas parcequ'ils ont un uniforme qu'ils doivent souler les gens!
j sais pas!pourquoi la gendarmerie est mieu respecter des jeunes,arrive a dialoguer avec les gens toute en fesant respecter la loi?
tout simplement car ils viennent vers les gens,sont poli,quand ont fait quelques chause interdit,ils expliquent pourquoi c'est interdit pour nous faire comprendre et prendre conscience
les flics(par chez moi,et le peu que j'ai eu affaire a paris),viennent te dire que c'est interdit,tu demande pourquoi poliment,ils viennent et te menacent!
en clair,avec eux,faut pas etre curieu et surtout pas leur demander quelques chause!
voila ce qe je pense,et ce que beaucoup de personne par chez moi pense
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités