TEST jeckyll 2003! BIG EXCLU! RIEN QUE POUR VOUS!

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

TEST jeckyll 2003! BIG EXCLU! RIEN QUE POUR VOUS!

Messagede Maguzz » Mar Juil 23, 2002 12:51 pm

j'ai un pote qui a explosé le raven de son père alors qu'il devait faire la méga avec.
son magasin, avec qui il est tres coopérant, a contacté cannon, et il a reçu un cadre de jeckyll 1000 2003!
j'ai déja quelques photos, vous les aurez peut etre dans la journée, mais ca semble tres tres juste (je pars en vacances demain matin, donc valises etc...) sinon ce sera a partir du 12 aout, et la y'aura les impressions dessus.

donc, promis j'essaye ca et au mieux je mets ca sur mon site a visiter (c'est marrant) http://www.tomest.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede zemicmic » Mar Juil 23, 2002 1:05 pm

Je trouve ca dommage que le matos soient si cher !!! ;(((
Que la force de Peter Mc Calloway soit avec Moi !
Avatar de l’utilisateur
zemicmic
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 103
Inscription: Mer Juil 17, 2002 8:47 am
Localisation: Hornu, Belgique

Messagede Maguzz » Mar Juil 23, 2002 1:57 pm

ouais c clair c con.....
CA Y EST C'EST SUR LE SITE! j'ai fait ca vite fait mais ca vaut le coup!
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede bobdenard » Jeu Juil 25, 2002 10:47 am

ben j'ai du faire 5km avec ce bike, un 1000 bleu, avec les petits changements esthétiques, de pres ça va c'est pas trop laid, de loin aïe je trouve moins jolie que mon 2002, l'amorto est plus en avant que le 2002, la géométrie entre les tailles M 2002 & 2003 est pas sensiblement différente. Le débattement en plus oui et non, mais c t un poil plis onctueux, seul reproche mettre un pédalier deore beurk quelle m****, que ceux qui auront ce vélo installe dessuite un autre pédalier :tired: :furieux3:

Sinon on dirait qu'ils on copié ma fiche technique à quelques détails pres !

Petit détail qui tue, que l'on voit qu'en vrai, un petit diable blanc sur le tube de selle

Ainsi que le blocage du FOX, de type cannondale deuxième génération (pas le SIS mais le nouveau levier top classe)
Avatar de l’utilisateur
bobdenard
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Mai 02, 2002 7:43 am
Localisation: languedoc-Roussillon

Messagede Maguzz » Lun Aoû 12, 2002 7:15 pm

ouais, j'ai eu le gars en quick et les sensations ont étées a peu pres les memes qu'avec son ancien
plus d'info quand j'aurais revu le gars
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede bobdenard » Mar Aoû 13, 2002 9:50 am

J'ai roulé plus longuement sur le bike ! 4h pour être plus précis !

Et chaque fois que je roule sur un jekyll surtout avec la lefty c'est tjs la même mer...veille !

Toujours aussi polyvalent, par contre vaut mieu acheter un 800 de 2002, revendre les pièces des le départ et rééquiper le bike ça revient moins cher ou pareil ou voilà l'équipement que vous aurez :-)

Quoi ! J'ai dit de faire comme moi ? non enfin un petit peu quand même :xx4:

Image
Avatar de l’utilisateur
bobdenard
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Mai 02, 2002 7:43 am
Localisation: languedoc-Roussillon

Messagede Maguzz » Mar Aoû 13, 2002 12:08 pm

j'ai un pote qu'a un 800 aussi, depuis le début de l'année, il doit avoir que le cadre d'origine :mdr:
au bout de 15 jours qu'il l'avait et 500 bornes, il avait déja une roue de pliée, un julie de mort, l'autre levier de tordu, la chaine, cassette et plateau du milieu a changer, amorto qui fuyait, lefty presque out.....
faut dire que le mec est un ravageur mais le bouclard lui a pas fait payer grand chose, pas plus de 100 €, il a réussi a négocier mais c'est aussi normal de la part du vendeur (vélocity caen)
a la méga il a finit 118 et 19 en stock, alors qu'il a replié un levier de ses julie, crevé et pété sa chaine.
il est dégouté parceque y'a quelques années il avait finit 69eme au scratch en semi rigide :edr: :-() :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede bobdenard » Mar Aoû 13, 2002 4:21 pm

pour info ton pote peut pas avoir des julie a moins d'avoir un 800 US, le 800 Europe est livré avec des clara !

De toutes façons je ne sais même pas ce que vaut le 800 d'origine, je n'ai jamais roulé avec :fuck: et ma fourche n'est pas la lefty DLR mais une DLR titane ...

Et puis elle prends réguièrement graisse et l'huile :-)

Lol en tout cas dit à ton pote qu'il mettent des MARTA, MINI ou HAYES, genre des freins puissants !
Avatar de l’utilisateur
bobdenard
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Mai 02, 2002 7:43 am
Localisation: languedoc-Roussillon

Messagede Maguzz » Mar Aoû 13, 2002 6:55 pm

des clara oui sorry, j'ai confondu :smile3:

c'est pas trop du genre a changer de trucs sur son vélo mon pote

et j'viens de l'appeler et il me prete son jeckyll pour un raid de 4 jours :tired: trop bien

sauf que j'vais devoir le reregler parcequ'il est resté avec les reglages pour la méga... enfin c'est l'amorto quoi, comment on fait? j'ai un rigide moi, j'm interresse pas a ca lol

@+
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités