Normal a écrit:maxou power si tu le vois moche c'est parceque tu as des yeux de moches
On y peut rien tu n'aime pas ok mais de la à dire qu'il est moche arrête d'alluciner
Les haubans qui remontent sur le tube supérieur c'est bien pour une question de rigidité, de contraintes et de largeur de pneu
Pas spécialement pour la beauté
Tu connais le proverbe qui dit que l'habit ne fait pas le moine ici c'est pareil, commençal c'est pas une marque qui fait dans l'extra ordinaire super fashion. C'est juste de la simplicité avec une bonne géométrie et une sobriété qui reste dans l'esprit de cette marque
Le triangle arrière n'est pas raté disgratieux comme tu le dis il est épuré rigide et joueur
Tu veux du plus beau regarde tous les triangles arrières de commencal flame etc et ose me dire qu'il n'y a pas de travail dessus
Le but ici n'était pas la beauté mais la robustesse et la rigidité qui doivent être encore mieux encaissées avec de l'alu qu'avec de l'acier
maxou power a écrit:je viens d'aller looker le flame.. ok on a vriament pas les méme gout! je toruve sa litéralement horible quoi!! afreux! laid tou se qu'ont veut! mais bon on a pas les mémes gout, et en aucain cas je critique se bike juste son estétik!
Karibou187 a écrit:maxou power a écrit:je viens d'aller looker le flame.. ok on a vriament pas les méme gout! je toruve sa litéralement horible quoi!! afreux! laid tou se qu'ont veut! mais bon on a pas les mémes gout, et en aucain cas je critique se bike juste son estétik!
" Je viens d'aller voir le cadre... Ok on a vraiment pas les mêmes goût! Je trouve ça litéralement horrible quoi!! Afreux! Laid tout ce qu'on veut! Mais bon on a pas les mêmes goût, et en aucun cas je critique ce bike juste son esthétique! " Arf ça va mieux là. Pensez aux autres ...
maxou power a écrit:Karibou187 a écrit:maxou power a écrit:je viens d'aller looker le flame.. ok on a vriament pas les méme gout! je toruve sa litéralement horible quoi!! afreux! laid tou se qu'ont veut! mais bon on a pas les mémes gout, et en aucain cas je critique se bike juste son estétik!
" Je viens d'aller voir le cadre... Ok on a vraiment pas les mêmes goût! Je trouve ça litéralement horrible quoi!! Afreux! Laid tout ce qu'on veut! Mais bon on a pas les mêmes goût, et en aucun cas je critique ce bike juste son esthétique! " Arf ça va mieux là. Pensez aux autres ...
dsl
Normal a écrit:Oui bon bein perso je vois rien de si choquant dans ce cadre mais enfin.
Je pense qu'il ne faut pas que l'estétique prime sur l'efficacité c'est tout et quand je vois que certains ne prennent pas de bon composants juste à cause de la couleur
Certains vont jusqu'à acheter du matos rien que sur le critére estétique mais c'est pas des plus omogéne au final niveau comportement
Je suis loin de cet esprit fashion victim et quand je suis sur mon spad je ne le regarde pas tout le temps et je ne fais pas dutout attention à ne pas le rayer
Je veux être bien dessus du réactif confortable et maniable la couleur et la forme du cadre je m'en bat
C'est peu être ce qui fait la différence entre le rouleur et le poseur je sais pas
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités