yo, de retour
hé cycle c'est pas gagné que tu couches chez moi lol j'en ai tjrs pas parlé a mes parents
et puis j'ai pas eu le temps d'aller o camping voir les tarifs et je pense pas qu'ils aient un site net, et j'ai oublié de t'appeler hier sorry j'avait plein de trucs a faire
RDV le 12 yora du peuple, et ca va chier
et puis bouffer entre 14h et 14h30 ca va etre chaudard cycle, rapelle toi la derniere fois, on avait finit vers 18h30 en commencant a rider l'aprem vers 13h...
moi jpropose rdv a 10h30 au port ou au skatepark, entre 12h et 12h30 on se casse du park, on va bouffer dans le centre près du port, en 45min, because si on est beaucoup ca va etre chaud de trouver de la bouffe a tlm
nan jrigole, y'a des kebab, un mc do, des sandwich, des pizzeria, du chinois, le port c'est le quartier restauration, et apres vers 13h/13h30 direction banlieue + quartier nord + fac, la boucle sera bouclée, et y'a meme quelques trucs a rajouter en banlieue -> mini park + kelkes doubles
si vous avez une question demandez moi tout
et pour ceux qui viendront on se balancera les N° de tel avant de partir au cas ou yen a ki se perdent
a++