demain je vais rouler donc je vais penser a faire des photos pus précise du matos.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
maxxx78? est-ce que Tu peu m'envoyer un msg prive? Je vais repondre vite. C'est tout parce que j'ai que 29-30jours pour finir ecrire mon diploma, et j'ai pas encore commence a ecrire!! Je doit ecrire sans aret, car dans la semaine je le bouleau. Je peux pas vraiments user des communicaturs maintenant, pas de temps !! Ce deteste ces etudes et tout ca
jaurai du rester sur le full black, jsuis triste ...
en tous cas j'ai test ce matin le capital et bin il tue, le peg est deja mort (ne pas prendre le odyssey jpeg light) et il est super facile a caler.
franchement a mi chemin entre le streetlegal et un cruiser et pile ce qu'il faut pour etre maniable et bien s'amuser avec sans avoir peur.
NICE !
Salut a tous, jvais surement changer de spad biento et le Ns capital me fais bien craké je doit dire seulement je n'est pas un énorme budget donc je voulais savoir si dapres vous je pouvais me faire un motange complet full rigide avec ce cadre pour un budget entre 500 et 600euro maxx.
voila jattend vos avis merci
t'as déja des pieces pour le vélo ou pas ? Si non ca me aprait tendu car rien que avec les roue et le cadre ca reviens a un petit prix...
Sinon j'ai posé mon premier feeble, je suis trop content
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
bin qu'on me reprenne si j'ai tort mais :
cadre : 299€
cintre et potence : hussefelt au pire pr 50€
roue avt : 80€ d'occaz
roue arr a faire monter car moyeu BMX et yen a pour cher.
fourche rigide : 100 et quelques €
pneus : 45€
grips : 10€
chaine : 10€
frein VB : 30€
pedalier VTT : 50€ ou moins.
pedales : 20€.
donc bon la c'est pas trop precis en prix parce que ca depend de ce que tu trouve mais en gros t'en aura pour un peu plus.
= 874€ voire moins selon le materiel. et la je pense que ce sera un montage vraiment pas tres cher donc bon...
vois ce que tu trouves !
bon courage
C'est sur que c'est difficile d'avoir un bon budget pour commencé,mais le mieu c'est d'acheté des bonne piece des le debut,sinon sa te coutera autant de devoir changé des piece qui casseront...