mon p.2 est trop ... d'origine ... :D

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede TwoFour » Dim Fév 11, 2007 1:40 pm

kev1 a écrit:Cercle Spank blanc ou Vert (garde tes moyeux)
U



Y'en a marre des spank on en voit de partout.

Changé de marque un peu, 24seven font de pure cercle aussi ;-)

Sinon, vous avez raison, le P2 est bien d'origine, mais en meme temps je le comprend, tous le monde là ce velo, lui il veux le sien. Voilà pourquoi il le modifié.... Donc après ce n'es pas forcement utile sauf qu'il a un velo unique.

:-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
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Messagede kev1 » Dim Fév 11, 2007 3:03 pm

TwoFour a écrit:
kev1 a écrit:Cercle Spank blanc ou Vert (garde tes moyeux)
U



Y'en a marre des spank on en voit de partout.


:-)


ohf faud peut etre pas non plus abusé.. Des spank tans voient pas a tous les coins de rues.
A moin que tu aille à une compete de Slope French, mai bon
Sinon y a quoi d'autres A par les doubles wides. (j'ai que sa en mémoire là)
ou sinon tu prend les DTsiwiss FR 2350 :innocent: .. ah al la si nos rêve pouvez prendres formes !
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Messagede DrS » Dim Fév 11, 2007 3:10 pm

mais je crois qu'il cherche des roues de street

or des double wide ou des dt swiss FR...

sinon je suis d'accord avec 24reprezent...je vote 24seven
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Messagede Grég » Dim Fév 11, 2007 7:12 pm

Les halo sas sont bien aussi
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Messagede Normal » Dim Fév 11, 2007 10:55 pm

:mdr: Double wide plus bourin :edr:
C'est impect ces jantes moi je suis fier de la mienne et pourtant elle a déjà mangé pas mal de rebords en bétons et bein ma foie pas un petuit pét dessus :wow:
Impressionant rien à redire sauf bien évidement le poids :mdr:
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Messagede JohnRoot » Lun Avr 16, 2007 1:29 am

Le pauvre il va pas déjà se faire chier avec un rayonnage...
Garde tes roues de 26", le boitier est déjà trèèès bas.
Si tu veux changer le feeling de ton bike, tu changes les grips, tu vires les vitesses et mets un beau singlespeed.
Après tu peux changer le guidon pour un modèle plus haut (après avoir un peu recoupé celui d'origine), les pédales pour plus de grip, la selle pareil, et éventuellement le jeu de direction (pig addict :-) )
Le reste tant que ça pète pas, je touche pas.
Avis personnel.
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Messagede basht » Lun Avr 16, 2007 9:22 am

Le week-end dernier j'ai testé un P2 en 24", ben quand la pédale est en bas ( a gauche par exemple) a peine ont tourne a gauche sa touche le sol, c'est super ch**n.
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Messagede pom'pote rider » Lun Avr 16, 2007 7:11 pm

je confirme pour les dooble wide, certe c'est super lourd mais il faut savoir ce que l'on veut !!!sa fait casiment deux que je l'ai et pas un pete de voile, ni un seul pok' !! :furieux2:
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Messagede -Ju51- » Lun Avr 16, 2007 7:19 pm

Je te conseille de changer ta dirt jam pour une argyle , de te monter en single speed et aprés change quand sa péte .
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