C'est sur que DKT a une mauvaise image au niveau des vttistes "aguerris", mais combien de vttistes sont directement passes par un bouclard pour acheter leur premier vtt ? Jpense qu'on a besoin de DKT pour que le vtt vive, ca permet aux gens de voir si ca leur plait et d'ensuite investir dans un velo qui leur correspond chez un bouclard.
J'ai accepte le poste car j'ai encore jamais fait de manuel (jme laisse jusqu'a mes 25 ans pour toucher au plus de metiers possible). La ca me permet de toucher du velo (que ce soit du DKT ou pas, du 16' ou du 26", rien a battre, j'ai pas les competences pour bosser chez un bouclard, loin de la), mais aussi les appareils de fitness a reparer, flocage de maillot, broderie, enfin bref c'est pas 7h par jour a graisser du boitier de pedalier et devoiler des roues.
Le mec qui m'appelle pour que je vienne bosser pour lui est la seule que j'ai pu trouver de reglo chez DKT. J'ai des horaires de jour, meme si ils sont postes, qui me permetteront d'aller rouler en semaine. C'est sur au jour d'aujourd'hui je suis paye 4 a 5000 balles de plus que chez DKT mais pour moi le temps de rouler ca n'a pas de prix, en ce moment le week end je dors et puis basta. Et puis en ce moment aussi je vois pa copine 30min par jour alors bon...
Je sais pas si j'aurais pu negocier mon salaire (ca m'etonnerait), mais je ne l'ai pas fait. Je connais pas l'equipe dans laquelle je vais tomber, sachant que je vais arriver moins competent que d'autres, jme voyais mal etre paye plus que des gars qui en font plus que moi. Question de culpabilite et de morale.
En tout cas je m'etais fixe de voir tous les postes (accessibles a mon niveau) de chez DKT afin que je me fasse une relle idee du magasin dans lequel je passe beaucoup de temps. Et ca va etre chose faite. Pour l'instant l'image negative de la gestion d'un magasin que j'avais d'eux est confirmee, celle du management de rayon (magasin et entrepot logistique) aussi. Reste a voir si au service center l'impression se confirmera ou non. Pour moi, quoiqu'il en soit, ce sera une experience comme une autre. Si l'atmosphere s'avere tendu, bah on va la detendre
et si ca fonctionne pas, byebye j'ai du taff ailleurs.
Je commence le 16 avec une ptite formation a reparer des appareils de fitness, ca va etre mignon
Ty, au niveau de la direction de ton DKT, ca se passait bien ?