CV + LM à DKT

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede FreeRID3R » Ven Avr 06, 2007 7:41 pm

merci d'me traiter de boulet Moolood :(

Je sais jouer de la clé a rayon !

D'ailleur, ici, je suis le seul a accepter les "grosses" reparations qui sont censés partir au sevice center.
Comme changer un boitier de pedalier, le truc qui prend 20min maxi !
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede DrS » Ven Avr 06, 2007 7:51 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* le mecano moyen d'atelier de DKT sait pas changer un boitier de pedalier!!!!!!!?????bah m****!!!!! :wow:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede basht » Ven Avr 06, 2007 8:27 pm

Mon vélo est jamais aller la bas, et ce n'est pas près d'arriver.
basht
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Maguzz » Ven Avr 06, 2007 8:47 pm

DrS a écrit:*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* le mecano moyen d'atelier de DKT sait pas changer un boitier de pedalier!!!!!!!?????bah m****!!!!! :wow:

Non, on appelle seulement ca la Taylorisation des services :smile3:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Grég » Ven Avr 06, 2007 8:48 pm

Si vous verriez les velocistes de chez moi, tout de suite vous aimeriez mieux les d4
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Sam Avr 07, 2007 11:39 am

Grég a écrit:Si vous verriez les velocistes de chez moi, tout de suite vous aimeriez mieux les d4

On est d'accord la dessus Greg
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Maguzz » Sam Avr 07, 2007 2:24 pm

C'est sur que DKT a une mauvaise image au niveau des vttistes "aguerris", mais combien de vttistes sont directement passes par un bouclard pour acheter leur premier vtt ? Jpense qu'on a besoin de DKT pour que le vtt vive, ca permet aux gens de voir si ca leur plait et d'ensuite investir dans un velo qui leur correspond chez un bouclard.

J'ai accepte le poste car j'ai encore jamais fait de manuel (jme laisse jusqu'a mes 25 ans pour toucher au plus de metiers possible). La ca me permet de toucher du velo (que ce soit du DKT ou pas, du 16' ou du 26", rien a battre, j'ai pas les competences pour bosser chez un bouclard, loin de la), mais aussi les appareils de fitness a reparer, flocage de maillot, broderie, enfin bref c'est pas 7h par jour a graisser du boitier de pedalier et devoiler des roues.
Le mec qui m'appelle pour que je vienne bosser pour lui est la seule que j'ai pu trouver de reglo chez DKT. J'ai des horaires de jour, meme si ils sont postes, qui me permetteront d'aller rouler en semaine. C'est sur au jour d'aujourd'hui je suis paye 4 a 5000 balles de plus que chez DKT mais pour moi le temps de rouler ca n'a pas de prix, en ce moment le week end je dors et puis basta. Et puis en ce moment aussi je vois pa copine 30min par jour alors bon...

Je sais pas si j'aurais pu negocier mon salaire (ca m'etonnerait), mais je ne l'ai pas fait. Je connais pas l'equipe dans laquelle je vais tomber, sachant que je vais arriver moins competent que d'autres, jme voyais mal etre paye plus que des gars qui en font plus que moi. Question de culpabilite et de morale.

En tout cas je m'etais fixe de voir tous les postes (accessibles a mon niveau) de chez DKT afin que je me fasse une relle idee du magasin dans lequel je passe beaucoup de temps. Et ca va etre chose faite. Pour l'instant l'image negative de la gestion d'un magasin que j'avais d'eux est confirmee, celle du management de rayon (magasin et entrepot logistique) aussi. Reste a voir si au service center l'impression se confirmera ou non. Pour moi, quoiqu'il en soit, ce sera une experience comme une autre. Si l'atmosphere s'avere tendu, bah on va la detendre :mrgreen: et si ca fonctionne pas, byebye j'ai du taff ailleurs.

Je commence le 16 avec une ptite formation a reparer des appareils de fitness, ca va etre mignon :mdr:

Ty, au niveau de la direction de ton DKT, ca se passait bien ?
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede TylerDurden » Sam Avr 07, 2007 10:10 pm

Maguzz a écrit:Ty, au niveau de la direction de ton DKT, ca se passait bien ?

Mon responsable univers était très cool; un passionné de vélo route qui roulait quand même en nationale il y a qq années.

Après évidemment on n'a pas forcément le même rapport avec quand c'est un job à plein temps et qu'on veut évoluer dans la boite, et quand c'est juste un temps partiel.

De toute manière ils ont du mal à trouver des personnes qualifiées... quand ça fait 10 ans que tu montes des vélos ils sont heureux :)
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede FreeRID3R » Sam Avr 07, 2007 11:38 pm

moi je bosse a decath, et je la vois quand meme 30min par jours :roll:
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede bertrand » Dim Avr 08, 2007 9:27 pm

le concept de decathlon s'éssoufle en france, car ça fait déja 30 ans que ça existe.
Mais dans les pays étrangers c'est l'effervescence.
bertrand
Pro Rider

Messagede FreeRID3R » Lun Avr 09, 2007 1:51 am

Moolood a écrit:Maguzz, je pense que t'as raison, ca devrait te donner un epremière idée du métier en tt cas ;-)

Mais n'oublies pas que DKT, c'est carrément pas représentatif du marché du cycle : bcp trop organisé (loooool), pas du tt technique, et de loin pas forcément du tout placé en prix.....

Je dis ce dernier truc depuis que j'ai vu leur dernière pub : il parait qu'ils sont les inventeurs de la chambre a air anti crevaison à 6€ et quelques.....rah la la la je ne dirai rien de plus, a part que bientot, ils vont inventer un fil qui coupe meme le beurre :mrgreen: :mrgreen:

Y a quand meme un truc qui me chiffonne, et je vous invite à y réfléchir.....en Allemagne (j'ai creché en Alsace pdt 35 ans donc je connais un peu...), DKT, ben a part un magasin ou deux, ca n'existe pas. Si tu veux un vélo, qu'il soit pas cher ou tres pointu, t'es obligé de passer par le réseau traditionnel, et .... ca marche !!!! Le vélo là bas, c'est 10x plus gros comem marché qu'ici, parce qu'à mon avis, ils ont un réel conseil, et surtout que le marché a de lui meme giclé la grosse majorité des niqueurs de poules.....donc DKT, indispensable, euhhh j'en suis pas sur.

Et en plus, ça marche pas :roll: , j'ai testé hier en magasin, prendre un B'twin, rouler sur une punaise, et faire le tour du magasin (il faut que le produit centrifuge) , 5min apres, j'étais à plat.
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede Maguzz » Lun Avr 09, 2007 2:32 pm

Moolood, qu'est ce que tu entends par "y'a donc pas que dans ce pays qu'ils vont faire des ravages" ?

Le velo c'est un point de DKT, mais pour trouver un tee-shirt de sport de bonne qualite, en general, j'suis bien content qu'a mon DKT j'ai le choix entre un Kalenji a 6euros et un Nike a 35 euros les deux dans la meme matiere. J'fais pas que du velo en sport et c'est grace a DKT. Si jdevais acheter que dla marque a ce moment la je ferais que de la course a pied...
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette