CV + LM à DKT

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede FreeRID3R » Lun Avr 02, 2007 8:14 pm

Franchement ça depend de ton responsable, nous a montreuil, il connais absolument rien au vélo...

j'ai fais 3 semaines de montages de vélo, bah j'suis bien content d'avoir commencé à l'atelier aujourd'hui...

Y'avais des vélos en pret a vendre, qui étaient pas pret !

J'ai Tout refait, mais quand je vois les vélos que mes collegues ont montés...
J'allucine...

Enfin bref, decath, faut s'imposer sinon tu te fais exploiter, negocier, parce que c'est a fond sur COTOREP et Interim..

Moi j'attend mon sors samedi soir, CDI ou pas, salaire negocié ou pas.
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede berlioz78 » Mar Avr 03, 2007 12:47 pm

Hey,
Vous savez si décath embauchent des jeunes en job d'été ?
Ca dépend du magasin, mais je parle de la marque en elle même, y ont rien contre ?
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Mar Avr 03, 2007 2:00 pm

Non ils n'ont rien contre et les periodes de recrutement c'est parti.
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede TylerDurden » Mer Avr 04, 2007 11:53 am

Humm, ne généralise pas trop Moolood!

j'ai aussi bossé 2 ans chez DKT avec des personnes très compétentes (dont une qui a monté son magasin quelques temps après).
On y faisait tout, dans une super ambiance, des collèges jeunes, et surtout sans être enfermé dans le monde du vélo! Ca permet d'aller draguer les nanas du rayon fitness, et de voir des gens passionnés par autre chose.

Le salaire c'est smic + primes mensuelle (10% pratiquement tous les mois) + prime trimestrielle (environ 1 salaire)... bref j'étais très content du salaire que j'avais pour un 16h/semaine qui m'a permis de manger pendant mes études.
Après évidemment j'avais la chance de bosser dans un des DKT qui tourne le mieux...

Bref y a pas de généralité, c'est comme les bouclards. Certains sont compétents, d'autre pas. Au contraire bosser pour un bouclard m'aurait réellement fait chier. Certes du boulot un peu plus varié mais côté relation humaine c'est bien moins enrichissant. Au moins chez DKT tu vois des personnes de tous horizons, passionnés par différents sport, des étudiants, des vieux cons... ça permet de ne pas s'enfermer dans un environnement qui, sur le long terme, fini par lasser.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Beb » Mer Avr 04, 2007 1:09 pm

TylerDurden a écrit:Au moins chez DKT tu vois des personnes de tous horizons, passionnés par différents sport, des étudiants, des vieux cons... ça permet de ne pas s'enfermer dans un environnement qui, sur le long terme, fini par lasser.

Il m'en aurait fallu une bonne dose pour me lasser. Question de gouts.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Maguzz » Mer Avr 04, 2007 2:11 pm

Beb a écrit:
TylerDurden a écrit:Au moins chez DKT tu vois des personnes de tous horizons, passionnés par différents sport, des étudiants, des vieux cons... ça permet de ne pas s'enfermer dans un environnement qui, sur le long terme, fini par lasser.

Qu'est-ce que t'entends par la Grande Folle ? :smile3:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede m0stik » Mer Avr 04, 2007 2:49 pm

moi j'ai rdv a decat englos pour un job d'été en atelier
m0stik
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Beb » Mer Avr 04, 2007 3:14 pm

Maguzz a écrit:
Beb a écrit:

Qu'est-ce que t'entends par la Grande Folle ? :smile3:

Qu'en bossant chez un bouclard j'ai vu tellement de cas différents et innimaginables que j'ai pas eu un instant de lassitude.
Pour s'ouvrir aux autres il y a l'après boulot pour ça. D'ailleurs en ce moment je fais du volley dans le club de ma copine pour me défouler le soir.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede TylerDurden » Mer Avr 04, 2007 4:37 pm

Pour ma part je préfère un environnement cosmopolite et surtout d'éviter de bosser trop longtemps dans ma passion! (pour ça par exemple que je n'ai jamais postuler pour bosser chez DKT comme ingé!).

Je parlais de lassitude quant au vélo! Quand tu y bosses toute la semaine, au bout d'un certain temps tu as envie de penser à autre chose, faire autre chose, et la passion s'en va peu à peu.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Beb » Mer Avr 04, 2007 4:44 pm

Question de point de vue.
Bien entendu je ne bosserais pas pour une boîte de vélo en tant qu'ingé. Industrie trop petite, pas présente du tout en France et aucune production dans l'héxagone. En plus techniquement ça reste limité.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede berlioz78 » Ven Avr 06, 2007 4:44 pm

N'ayant jamais travaillé vu mon âge, je ne peux pas juger par mon expérience personnelle, mais à mon avis il ne faut pas cracher sur DKT ou les grandes surfaces car pour moi toute expérience est bonne à prendre, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ;-)
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede TylerDurden » Ven Avr 06, 2007 4:51 pm

Je n'ai pas parlé de l'intérêt 'technique' de bosser chez décathlon, mais de l'intérêt humain d'avoir un environnement de travail diversifié.

De toute manière ça reste du boulot technique, et, pour ma part, ça restait du boulot à court terme. Alors là ou ailleurs, comme petit boulot, y a pas de quoi se plaindre.

Après pour quelqu'un qui veut vraiment taffer là dedans des années, c'est sur que techniquement on a vite fait le tour.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette