*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* je dit respect , il fallait des couilles pour se lancé!!!!!!avec le braquet que j'ai ( je mouline) je sais meme pas si je serait arrivé en haut de l'eject
C'est clair tu mouline de trop ;) et question pourquoi tu t'arrete de pedaler 1m avant l'eject? tu aurais continuer a pedaler jusqu'a la moitier de sa hauteur tu serais passer mais tu a perdu un max de vitesse en t'arretant de pedaler en bas de l'eject
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
j'arète de pédaler car a mon champs de bosse les bosses sont minuscule alors si on pédale bas on ce retrouve a faire un plat donc enfète j'ai pris l'habitude et bas voila c'est mauvais
enfète bas en l'air c'est trop bien mais j'ai bien vu que j'etait trop court mais impossible de sauter du bike après la recep ça a taper fort et miraculeusement le bike n'as juste qu'un léger plat sur la jantes arrière! Une fois atterie je me suis poser direct on me vois commençans a m'assoir et j'ai regarder le bike en haut et fais m**** mais enfete mon pote a vérifer et ça fut une grande surprise je vous l'admet!
c'est ce genre de truc qui me bloque a passer des double!
il y a une table au lieu,je le fait,mais juste a voir un vide entre les 2,et c'est bon,je bloque