le rotor hydrolique?

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

le rotor hydrolique?

Messagede m0stik » Lun Avr 02, 2007 7:49 pm

est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurrer un rotor hydroliqe?

Image
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 329
Inscription: Dim Nov 26, 2006 2:43 pm
Localisation: lomme (tout pres de lille)

Messagede TwoFour » Lun Avr 02, 2007 7:52 pm

:wow: :wow:

Depuis le temps que je me dit: " Faut que je le crée" bah, on m'as doublé lol

Le principe est tous con, il suffisait juste de le faire :love:

Now, pour le trouvé, euh ==> pornkong lol
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede maniacstreet » Lun Avr 02, 2007 8:48 pm

sa fait longtemps que sa existe...

perso, je trouve que sa sert a rien...

une gaine longue fait très bien l'affaire, puis c'est pas très estetique un rotor, puis c'est lourd, puis sa leve le post de pilotage, puis faut avoir un cadre adapter la plus part du temps, enfin vovila, rien de tel qu'un frein V-brakes, meca, avec gaine longue et incompressible!!!NA
Avatar de l’utilisateur
maniacstreet
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 268
Inscription: Dim Déc 03, 2006 4:21 pm

Messagede El Koréan » Lun Avr 02, 2007 9:15 pm

Pour les rotors hydrauliques, ça fait un bail que ça existe. Regarde du côté des anglais de chez IDENTITI, précurseur du rotor dans le vtt. Mon 666 en a un intégré dans la douille de direction qui est monstrueuse. Je crois que c'est DiaComp qui doit aussi en faire ou Oryg. Bref je sais plus mais ça se fait.
El Koréan
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 110
Inscription: Lun Oct 30, 2006 12:22 pm
Localisation: CORGENON !!!

Messagede Beb » Mar Avr 03, 2007 9:50 am

Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede TwoFour » Mar Avr 03, 2007 11:26 am

J'en apprend tous les jour. Je trouve vraiment une bonne idée, même si il y a des inconvénients partout, mais c'est pas pour ca que j'irais investir !

Il vaut 119 picons
==> http://www.trickstuff.de/shop/product_i ... cts_id=377

:-) ;-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede DrS » Mar Avr 03, 2007 6:04 pm

maniacstreet a écrit:une gaine longue fait très bien l'affaire,

non pas en hydro

puis c'est pas très estetique un rotor*
bof un rotor hydro, ça passe (enfin pas celui de la photo de beb :fuck: mais j'en avais vu un vraiment beau meme si je suis pas partisant

puis faut avoir un cadre adapter la plus part du temps

pas pas pour un rotor hydro!!!ta deja vu un cadre avec la mention "rotor compatible" en vtt??? enfin a part pour des rotor meca

, enfin vovila, rien de tel qu'un frein V-brakes, meca, avec gaine longue et incompressible!!!NA

oui mais si je comprend bien, il veux surement un hydro ^^
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede jony91 » Mar Avr 03, 2007 7:49 pm

DrS,pourquoi une gaine longue ne peu faire l'affaire?
c'est du a la perte de puissance?(compression du liquide)
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede Grég » Mar Avr 03, 2007 10:27 pm

jony91 a écrit:DrS,pourquoi une gaine longue ne peu faire l'affaire?
c'est du a la perte de puissance?(compression du liquide)


A la fin elle casse
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Messagede jony91 » Mer Avr 04, 2007 6:14 am

logiquement,plus elle sera longue,moins elle aura de chance de casser(car elle sera moins plier etc....)

enfin bref,le rotor,c'est la solution pour les barspin,mais apres,faut en avoir l'utilité!
surtout pour le prix!
c'est comme le freecoaster,faut s'en servir,sinon ca sert a rien
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede DrS » Mer Avr 04, 2007 5:12 pm

jony91 a écrit:DrS,pourquoi une gaine longue ne peu faire l'affaire?
c'est du a la perte de puissance?(compression du liquide)


une gaine hydro reste relativement rigide comparé a une gaine de cable. donc pour l'enrouler autour de ton pivot lors d'une rotation de ton poste, elle ora tendance a plier, t'aura un une gaine qui pinalement sera écrasé et tu perdra en puissance

il faudrais une gaine super longue, et ça peut etre genant
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron