t'as enfin trouvé un axe ou pas?
moi jsuis pas trop fan du peg a l'avant mais bon jdemande qu'a voir.
en tout cas je kiff le grind depuis que j'ai test ^^^
la identiti est bcp mieux que les autres genre trailblade ou kona! ca va tuer!
Bon moi il sera pas avec un peg a l'avant mais juste a l'arriere. Sinon je reste avec ma manitou stance flow a l'avant en 80mm de débattement, je changerai p-e pendant les grandes vacs si j'ai un boulot.
Sinon couleur verte et pour le frein pour l'instant j'ai choisit le modele break less !!! le meilleur rapport qualité prix ( aucune qualité et pas de prix !!! )
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
pour l'axe je n'ai pas encore trouvé mais c'est vrais que je me tate de mettre un peg à l'avant faudra voir.....et ci j'en met un oui bien sûr que je mettrais une protectio sinon la DJ ne ressemblera plus à une fourche mais à une oeuvre d'art contemporaine
un elephant sa trompe enormement (quelle raport? aucun )
ouaip j'avou.! nan franchement le peg a l'avant ca va te l'alourdir.
vaut mieux que t'en mette un a l'arriere deja et tu verras apres. mais c'est un bon feeling de grinder, j'avais jms test et la j'adeure !
"lui c moi" tu veut te la jouer a la erenes ou quoi? ^^ lol.
jsuis en brakeless sur mon cruiser en ce moment et j'en bave... mes chaussures aussi d'ailleurs...!
J'aurais bien aimer un ptit capital avec l'idée revell de la "grindplate" sur les bases.
Moi aussi j'risque d'etre en break less...c'est vraiment autre chose comme sensation...mais sa t'empeche de poser certains tricks
Sinon j'ai envoyer un mail a DOM concernant les livraison du matos NS... pas de date de livraison prevu...2 ou 3 semaines encore!