J'essaie un ptit compte rendu !
D'abord la piste :
Pour ceux qui été la les autres années, le haut n'avait carrement rien à voir ! Toute la partie plate sur le chemin a été remplacé par un single. On ne partait plus de l'espece de truc à silo mais de l'autre coté des batiments. Resultat on coupait par un bois avec un petit saut puis virage, des ptits virages et on ressortait sur le gros chemin par une sortie en devers. Ensuite, on recuperait plus haut le chemin qui nous menait au gap. Les 2 epingles n'avaient pas changé. Le pif paf d'après à été modifié : comme ça les virages étaient plus long donc on pouvait appuyer comme des barges dedans ;D. Ensuite compression puis virage qui nous faisait remonter au dessus du chemin "habituel". Au bout grosse épingle divisé en 2 virages. Apres petit devers puis tout droit avec un gap aménagé qui nous ramenait sur les 2 derniers virages du dual !
Maintenant le temps (
) :
Temps pourrave de chez pourrave le samedi (c'etait à peu près un remake du déluge de noé). Resultats tout le haut était plein de boue, la sortie du premier bois en devers était assez folklo. la partie du milieu était trempé mais ça allait. Ca redevenait impossible à partir de la derniere grosse épingle et la fin avec les 2 derniers virages du dual c'etait carrement une patinoire
Et l'ambiance :
Comme d'hab trop bien, tout le monde parle avec tout le monde, sans prise de tete, bref c'est cool :D
Conclusion : c'est trop bien, c'est un truc à faire absolument, les békanabou sont cool, leur piste aussi. Seul bémol, ils ont paspassé les red hot cette année :lol:
J'ai fait un copier coller su plusieurs forum, donc c'est normal si vous l'avez déjà lu ^^