Everest Poker

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede TylerDurden » Lun Mar 12, 2007 9:35 pm

bon bah j'ai encore participé à des qualifs!

avec pas de jeu j'ai fini 131 sur 920... Pas trop mal mais que du jeu de m**** :(
5 tapis... le 6ème n'est pas passé :(
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Bondu » Mar Mar 13, 2007 8:34 pm

Je préfère largement jouer en vrai... en fait je n'ai jamais essayé par internet. Faut payer ? c'est certainement ça qui me rebute.

Je joue dans temps à autre le midi ou les samedis soirs avec des amis. Y a eu investissement dans des chips et tout ...
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede TylerDurden » Mar Mar 13, 2007 8:55 pm

non c'est gratuit !
Je ne paierai pas de toute manière ;)

Moi je préfère également jouer en vrai. Mais le tournoi sur internet c'est sympa quand même! Je n'aime pas les parties 'standard' sur le net, mais les tournois je trouve ça réellement exitant!
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Maguzz » Mar Mar 13, 2007 11:50 pm

J'ai essaye PKR comme logiciel aussi, j'aime moins, mais niveau interface c'est totallement different d'Everest, pour ceux qui sont lasses du mode classique.

Ty, un tournoi te prends combien de temps ?
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede TylerDurden » Mar Mar 13, 2007 11:53 pm

Maguzz a écrit:J'ai essaye PKR comme logiciel aussi, j'aime moins, mais niveau interface c'est totallement different d'Everest, pour ceux qui sont lasses du mode classique.

Ty, un tournoi te prends combien de temps ?

bah le tournoi j'ai tenu une heure et demi environ
Les blinds augmentent toutes les 10 minutes.

Une amie a fini 29ème dimanche; elle a joué 2h30; donc je suppose que le tournoi a fini en plus de 3 heures.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Bondu » Mer Mar 14, 2007 9:57 pm

Ouais mais non, ce serait tirer un trait sur tout lien social ce genre de truc ...
En ce moment je tourne a 2 épisodes de The OC et 2 de Sopranos par jour. Tu rajoutes un peu de poker, et je ne vis plus.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Maguzz » Mer Mar 14, 2007 11:28 pm

C'est un logiciel on-line ou tu demarres avec un compte de jeton de 100, soit tu augmentes, soit tu flambes et tu perds tout (mais tu retombes toujours a 100). Bref du poker comme avec tes potes mais avec des gars du monde entier et en mode gratuit.

A moins que ce soit les regles du poker que tu veuilles ?
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Bondu » Jeu Mar 15, 2007 9:30 am

Moolood a écrit:Petit hors sujet ; Bondu, si tu vois Mathieu à Strass (mon pote barbu facteur qui roule comme un dieu) dis lui de m'appeler, car j'ai plus du tout de ses news, et en plus, j'ai plus son phone !!!!!!!

J'ai déménagé à la campagne et disons que je n'ai plus trop le temps de monter sur Strasbourg pour rouler (bon, 30 min de voiture, c'est pas la mort mais ça me fait chier).

Je transmet à d'autres qui roulent plus que moi.

PS : vivement mon stage que j'ai un appart' en centre-ville et que je puisse rouler tous les soirs.

PS 2 : Je sens que je vais prendre ce truc d'Everest Poker. Ca marche sous OSX ?
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers La buvette