C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images. Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu : [VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]
Nos sports extrèmes évoluent tellement vite, que je n'ose penser que ces figures deviendrons monnaie courante dans les années qui arrivent. Il est loin le temps du premier 360 de l'histoire...
wa le 1080 on diré une toupie B-blade
Sinon moi j'aime pas trop sa ... c'est de la performance le meilleur c'est une session tranquille ou on a pas besoin de forcer les neuronnes comme un mlade pour mettre un tricks
merci mais je disait sa sur le 1080 parceque le monsieur ici presents en pixel et en couleur execute sa rotation d'une maniere trés rapide comme les Toupie B-blade
sinon ué c'est trés beau a voir ^^
ZaKuS a écrit:Tu doit rentré mieu alore pour dire k'il est tres moche le 1080°!!
non, c'est une question de gout... en fait on peut pas regarder le style ou la fluidité sur un trick comme ça, on a pas le temps de voir, je trouve ça moche. après bien sur la technicité est énorme, mais je parle de l'esthétique et non de la difficulté.
c'est vrai que c'est chaqun ses gouts mais perso sur une belle bosse je prefaire voir un beau 3.6 tabeltop qu'un 1080 ou triple tail wip plus sa va vite moin c'est estetique mais niveau performance ya rien a redire