J'ai un mpman mpcs 255
Et bein à batteie déjà je trouve mieux que les piles car déjà ma batterie dure 2 jours sans recharge alors que je mate des souvent des vidéos.
Son seul problème c'est des bug depuis qu'il a prix l'eau dans le camel quand le tuyau s'est détaché de la poche à eau
Mais bon rien de grave il marche encore bien
Pour la mémoire il a une mémoire interne de 256mo mais j'ai une carte mém de 1Go en plus dessus donc c'est large encore
L'avantage c'est que ça ne saute jamais malgrés les vibrations
T'as un appareil photo et une caméra mais c'est des truc d'apoint mais c'est pas mal quand tu veux filmer vite fait
Je l'utilise surtout pour le vtt car je peux le brancher à la paluche aprés mais bon pour toi c'est pas ultra utile
Les écouteur sont merdiques par contre et le fil n'est pas assez long mais j'avais déjà des intra-oriculaire alors y'a pas à chier le son est top
Son problème majeur peu être sa taille et son avantage son prix dans les 85 euros maitenant voir moins
Ensuite le shuffle est pas mal car bien petit ce qui plutot pratique
Le problème c'est les 256 Mo c'est pas énorme en mp3 mais bon
Tu as aussi une autre alternative qui devient de plus en plus intéressante.
Tu attend chage ton portable avec un autre abonnement et tu prend un portable sony ericson walkman et avec 90 euros en forfait je peu te dire que tu as un bon portable walkman.
Une amie en a un et ma foi avec les écouteurs la qualité sonore est plutot pas mal voir même trés bien
En plus ça te fait deux choses en une donc moins à transporter
Le poids quand à lui est plus que correct