Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
i je vis aa veloland juste pr la dispo, si tu regarde bien c'est le maag de tours ou ta le + de choix.... bon pr commandé je vais a Sodim, le gars est trop sympa!
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
T'en pense koi de neway a Chambray?ILs sont cool mais c cher non de dieu!ils ont des tshirt headshok en promo va y faire un tour.
Sinon vous connaissez srteakx?
Allez on garde le moral malgres le temps de m....et bon ride a tous!!!
c'est clair ke parmis tt tes choix je c pas trop lequel est le mieux,moi meme j'hésiterai,bien sur tu connais mon point de vue sur le tékila, mais le trek est vraiment pas mal non+!(g un pote qui a le zarma,il en et super content).
Pour le sondage c'est pas trop nous qui choisissons.
Bisous!
Ouai,il va se prendre un gt,je c plus lequel mais un model descente,sinon il va s'acheter yn cadre dual/trial() voila,je vais sur le chat tt a l'heure.a+
kosov on se voi today sur le chat? vers 20 h? bon moi je vais avoir un koxx (mci fly) je suis trop happy! j'vais enfin pouoir rider, --->a prevoir sortit street d'ici la fin du moi!!!
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Un DKT Le Kid acheter d'occaz pour pas grand chos emais ne tres bonne etat !!!
G juste mis un cintre releve WOODMAN car celui d'origine est pas assez releve ret pas assez large !
Sinon je trouve la geometrie trankill ca barde bien en champ de bosse !!
Voila pour tous les "detracteurs" de DKT , avant de parler faut essayer !
A+
C le 1000e post
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss