je suis touché par cette déclaration Moolood !
La chaine de 125, ca ta tant marqué que ca ?
le jambage de fourche en QR20 c'est celui d'une Dirt jumper, j'en possède 2 (DJ1 03' et DJ2 04') j'ai comparer les deux sur la balance et le poid se trouve être le même.
Les cartouches sont celle de la Z1 dropp off 04' qui sont les même qu celle dans les DJ.j'ai pas remit le réglage de détente car je trouve pas ca très utile a l'extérieur de la fourche, ca en fait un point trop fragile et puis une fois qu'elle est réglé il y a plus besoin d'y toucher !
Sur ces cartouche j'ai rajouter des ressorts dur + un jeu de cales pour arriver a un débattement de 90mm.
Ensuite plus haut il y a un gros mélange, des petites pièces venant de ma Z3 01' avec des ressorts de Z1 en 130 avec des cales sur le dessus pour une bonne détente.
Pour l'huile, j'ai remit une basique pour le moment en 7.5 de viscosité, je sais pas trop encore si je vais mettre de la 10 (désoler ca va pas plaire a Moolood) pour augmenter l'amorti mais je vais d'abord essayer de trouver un autre moyen
Et sinon j'ai aussi préparer une Dirt jam 06' de m**** en une bonne fourche qui talonne pas a la première compression...les tests sont pas encore terminer