Les telecommunications... ca coute cher :fire:

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Les telecommunications... ca coute cher :fire:

Messagede Maguzz » Jeu Jan 18, 2007 10:07 am

Bon voila, je commence a en avoir ras le cul (c'est pourtant rare).

Je me suis mis en appart cet ete apres etre revenu de l'etranger.
A mon retour et lors de mon installation, j'ai souscrit :
SFR (2 forfaits a mon nom)
France Telecom (juste pour l'ouverture car degroupage total)
Club-Internet

J'ai eu des couilles avec les trois, et pour l'instant c'est loin d'etre regle, j'vais tout vous expliquer pour voir si je suis le seul a etre couillone ou pas.

SFR : fin avril je prends 1 forfait pour moi, 1 pour ma copine. Une fois que j'ai eu connaissance de l'offre - de 25 ans (appels et textos illimites vers 5 numeros SFR) je suis alle la souscrire.
Le premier mois apres avoir souscri les offres (censees me faire gagner des sous car j'appelle ma copine 7 a 8 fois dans la journee par exemple), je me retrouve avec 130 euros en plus :fire: J'appelle le gars de SFR qui me dit "on a eu un probleme, on va vous rembourser pour la premiere ligne ; pour la deuxieme ligne, c'est le vendeur qui a fait une erreur, vous vous etes mal compris quand vous avez dit les numeros, c'est a vous que je reviens la faute... blablabla on vous fera juste un geste commercial" puis il finit par "un conseiller va vous appeller dans moins de 5 jours pour confirmer les remboursements" (c'etait le 15 decembre).
Depuis j'ai recu une nouvelle facture avec + 80 euros.
SFR me doit 210 euros

France Telecom : j'ouvre une ligne, donc frais d'installation + deux mois abonnements = 100 euros - 25 % de reduc etudiante. C'etait en aout, j'ai eu mon remboursement il y a 3 jours apres en avoir fait la demande par recommande (ces cons la ont envoye deux cheques, tant pis pour eux ca rembourse la hotline). Cout de la hotline sur 4 mois : environ 15/20 euros Cout du recommande : 4 euros
Pendant 4 mois FT me devait 30 euros

Club-Internet : j'achete mon pack fin aout, j'appelle direct pour m'inscrire. Le lendemain je fait une demande d'offre etudiante (3 mois gratuit soit 90 euros), je suis balance de services en services a 0,15 euros la minute, a la fin un type qui en a marre me dit que je vais recevoir les papiers chez moi. Un mois passe, je rappelle "ok on vous les envoie". Un mois passe, je gueule par mail "c'est trop tard pour souscrire l'offre etudiante, vous auriez du faire la demande en septembre" (alors qu'en septembre j'ai appelle sans arret le numero qui etait sur la pub en gros partout sur les packs et dans la ville :fire: .
J'ai envoye un recommande qui doit arriver aujourd'hui
Donc pour l'instant CI c'est hotline : facile les 50 euros ; Recommande : 4 euros et surtout 90 euros pour l'offre.

Cout total de leurs conneries : j'approche les 400 euros (pour l'instant que 50 de rembourse), pour moi c'est un mois de loyer ou de la bouffe pour un mois et demi/deux mois....

J'vais faire fumer UFC :fire: :fire: :fire:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede TylerDurden » Jeu Jan 18, 2007 10:18 am

Bah c'est pas de chance... mais c'est la faute à chercher le moins cher partout! J'ai jamais appelé une hotline, je vais aux magasin leur péter la gueule si y a un pb :mdr:

pour ma part:
-mes deux abonnements oranges -> en magasins, actifs dans l'instant et fonctionnels (appels illimités) au bout de 24h.
-adsl chez FT: ligne et adsl en 4 jours, passé gratuitement au 8mo, puis avec la télé ensuite très rapidement, le téléphone par l'adsl dispo 8 jours après ma commande...

Après je paye peut être un poil plus cher tous les mois... mais j'ai jamais eu une disco ou le moindre emmerde :) (et surtout en cas de pb, pas de hotline à payer... vu qu'il y a des boutiques partout :) )
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Maguzz » Jeu Jan 18, 2007 10:37 am

Ouais c'est sur, j'me dit que ce sont des erreurs de jeunesse.

J'ai pas cherche le moins cher. Pour SFR j'y suis alle parcequ'avant d'etre au Canada j'ai toujours ete la bas et aucun probleme. Pour FT, j'ai pas eu le choix :mdr: et pour CI, c'est parceque c'est quand meme 10 euros moins cher que Orange par mois. J'ai juste ce probleme, sinon niveau reseau RAS.
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede jony91 » Jeu Jan 18, 2007 10:56 am

pour le pak etudiant pour internet,tu demande la facture detailler de ta comunication,et tu leur montre sous le nez que tu as apeler plusieur fois,et que leur service n'a jamais voulu donner suite!
tu peu aussi demander a etre rembourser pour ces comunication

pour sfr,menace les d'aller contacter 60 million de consomateur (et d'aileur,je te conseil de les contacters via leur site)

j'ai deja eu un probleme avec orange!
on avais la live box,et ils nous compter notre temps de conection!
en clai,avec la live box,on avait comme un forfait de 50h par mois,tout le temps suplementaire ete compter avec un pourcentage en plus.
un bric a brac!
on a contacter ce magasine,et 2semaine apres,on a ete rembourser

http://www.60millions-mag.com/page/bases.4_espace_interactif./
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Maguzz » Mar Jan 23, 2007 2:46 pm

Bon on baisse la dette de 80 euros de la part de SFR (pour un seul numero pour l'instant) a valoir sur mes prochaines factures (en gros trois mois gratuits), c'est deja pas mal !
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Retourner vers La buvette