Salut,
La souris de mon pc portable a rendu l'ame, je l'ai changee, j'avais pas trop de sous j'ai pris la moins cher. A Boulanger, une Listo, marque de distributeur.
Le seul truc que j'avais pas vu (c'est ca d'acheter a l'aveuglette) c'est qu'elle etait a piles.
1ere journee fonctionnement nickel, a la fin du 2eme la souris repond plus. Je fous les piles de la telecommande a la place, ca remarche, 2h, et re pu rien (alors qu'entre temps j'ai mis les piles de la souris dans la telecommande et ca fonctionne). Donc depuis hier je fais que d'alterner entre piles telecommande et piles souris, mais ca fonctionne plus dans la souris alors que ca fonctionne dans la telecommande.
Alors d'apres vous, est-ce que j'suis bon pour aller la faire changer au magasin ? Ou faut que j'achette des piles rechargeables plus performantes (les piles que j'ai sont celles fournies avec donc semblent pas terrible), si jamais ca vous ait arrive vous saurez ptetre me dire car moi et le hardware j'y connais vraiment que dalle...
Merci d'aider un bouffon