JE VAIS....

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Stef' » Mar Jan 16, 2007 10:00 pm

Pardon ?!

Se mettre tous d'accord sur ?
Pour une fois qu'il y a un post avec un débat intéressant qui ne part pas en couilles et en étripage à tout va ... surtout qu'à la base c'était un déterrage ... on pourrit rien du tout.

Et je signale qu'on parle pas de politique justement, mais de ce qui nous va pas dans la société et dans les réactions de la population. Il a été demandé (et accepté) de ne pas parler de politique ;)
Stef'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Mer Jan 17, 2007 12:24 am

C'est aux moderateurs de faire ce boulot luicmoi donc tu t'arretes la merci.

Je voulais juste ajouter que j'ai bosse au Canada a 18 ans, dans un milieu inconnu, certes un petit boulot mais c'etait comme tout le monde, tu fais ta place au jour le jour. J'ai commence serveur, au bout de 6 mois j'etais manager, a 18 ans. Eh oui, c'est un probleme de mentalite
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede -Thibaud- » Mer Jan 17, 2007 7:46 am

Maguzz a écrit:C'est aux moderateurs de faire ce boulot luicmoi donc tu t'arretes la merci.

Je voulais juste ajouter que j'ai bosse au Canada a 18 ans, dans un milieu inconnu, certes un petit boulot mais c'etait comme tout le monde, tu fais ta place au jour le jour. J'ai commence serveur, au bout de 6 mois j'etais manager, a 18 ans. Eh oui, c'est un probleme de mentalite

Bien sûr, l'herbe est plus verte ailleurs! :edr:
Mais je pense qu'il ne sert à rien de fuir. Et ds ce que je dis, je ne dit pas que tu a fui, au contraire, ça sert de decouvrir un peu les autres cultures. Mais ce dont je parle c'est plutôt vis-a-vis du trip de Johnny Hallyday. Lui étant connu, il peu faire qq chose ou au moins donné son avis, sauf que lui il aurait été écouté.
Mais nan ça lui plait pas als il se barre...des problemes t'en trouve ds tous les pays, même s'ils sont differents. Aucun pays n'a un gouvernement parfait avec la solution miracle aux immigration et tout...
Voilà Mini coup de gueule contre JH :edr:
Ride me, I'm famous
-Thibaud-
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Mer Jan 17, 2007 11:56 am

Pourquoi ca sert a rien de fuir ? Moi quand je suis pas daccord avec quelqu'un, jlui tape pas dessus, j'me casse, ca me semble quand meme plus poli.
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Grég » Mer Jan 17, 2007 1:02 pm

Ca dépend si t'aime ton pays ou pas.
Si t'en a rien à foutre pars la où ça te plait, mais si t'aime ton pays (j'entend par la aussi tes amis, ta ville, enfin tout ça...), essaie de faire bouger les choses qui ne te plaisent pas :-) (c'est valable pour tout ça)
Grég
Goldmember
Goldmember

Précédente

Retourner vers La buvette