Valoi je cherche des jantes en 24" 48rayons pour l'arrière et si posible 32 ou 36 pour l'avant. Je cherche quelque chose de solide mais pas trop chère. Proposé car j'en trouve peu, je ferais le tri. Merci beaucoup.
C'est pour monté dans un futur montage (peut-etre j'espère).
Je compte peut-etre monté un cadre capital de NS-Bikes, donc moyeux BMX a l'arrière. Je compte peut-etre profité de de monté une roue en 48 rayons comme je doit faire un montage perso. Et comme je pense récupéré mon moyeux Odyssey hasard de mon BMX et qu'il est en 48 rayons. Sinon ya quoi de bien en 36 rayons? Les atomlabs je pense ou des double traks (je les est en 32 rayons et elle sont super!)
Edit: Je ne pourais pas monté de double traks car imposibilité de monté un V-brake et je ne pense pas roulé en breakless
Merci je vais aller regarder tout sa? Quels sites vendent revel?
Sinon je pensais mettre du 36 rayons. Les atomlab trailpimp lite ont une bonne surface de freinage, car elles sont noir.
Je pense prendre un moyeux en 36 rayons avec un cercle atomlab pimplite mais j'ai peur que le V-brake freine mal a cause de la surface de freinage noir...
avec des patins koolstop sa devrait le fer
et puis je crois me souvenir que quelqu'un avait polis ses atomlab sur la surface de freinage
tu peux toujour faire sa!!