La Poste, on a tous a y gagner :mrgreen:

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

La Poste, on a tous a y gagner :mrgreen:

Messagede Maguzz » Ven Jan 12, 2007 3:01 pm

Je sais pas si certains d'entre vous ont vu le sketch sur La Poste dans le dernier spectacle "Waika" de Dany Boon. Il les taille bien, et jusqu'a ce matin j'me disait qu'il exagerait mais c'etait marrant.

Ce matin 9h30 l'interphone sonne, je me reveille en sursaut, decroche "Allo, Allo", dans l'espoir que je facteur me dise "J'ai un colis pour vous". Personne repond pendant 20 secondes, j'entend les voitures passer dans la rue (donc l'interphone marche) et quelqu'un qui fait quelque chose, par courtoisie j'ouvre la porte.
J'vais m'habiller, je descend a la boite au lettre et la je vois que le facteur s'est en fait deplace pour me dire que j'ai un colis a retirer a La Poste (il a laisse un avis). Autant qu'il laisse un mot comme quoi il a la flemme de monter les 3 etages, mon numero d'appart est marque sur ma boite aux lettres...
Donc resultat demain j'dois me deplacer pour aller le chercher.

La Poste, j'adore. 33 euros de frais de port pour ca en plus...
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede jony91 » Ven Jan 12, 2007 3:06 pm

le pire,c'est que c'est ca!

chez ma petite ami,c'est pareil,ils montent pas les 2etages(surtout il y a l'ascenseur)
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede betterave » Ven Jan 12, 2007 4:04 pm

Idem, chez moi, il n'ouvre pas mon portail ..

Un petit mot dans la boite au lettre ..
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede jony91 » Ven Jan 12, 2007 6:55 pm

betterave a écrit:Idem, chez moi, il n'ouvre pas mon portail ..

Un petit mot dans la boite au lettre ..

ils n'ont plus le droit de passer les portails!
il y a eu trop de probleme (certains se sont fait menacer car ils avas pas le droit de rentrer dans une proprieté priver,et imaginez si il y a un pitt bull deriere en train d'atendre!)
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede bfnfifou » Ven Jan 12, 2007 8:13 pm

Moi pareil, mais pire, j'avais commander des roues (pas une petit carton quoi) donc déjà le facteur me met un avis de passage alors que j'étais chez moi et il n'y avais pas de portail, je vais au bureau de poste le mec laba avec son pull Gaston lagaff (je comprend que sa soi son idole) il trouve pas mon colis je dois revenir le lendemain, donc j'y retourne il l'a toujours pas trouver je m'énerve mais il écoutais pas et j'ai attendu pendant 20 minute qu'il téléphone partout sans résultat évidement, rebelote je doit revenir le lendemain (comme si j'ai que sa a faire) il pleuvait alors c'est ma mère qui ma conduit (encore plus énervé que moi) donc elle pique sa gueulante aussi et au bout de 15 minute il se rend compte que mon colis été dans le couloir parce que il été trop gros pour aller dans la petite pièce habituel :fire:
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede FreeRID3R » Mar Jan 16, 2007 12:52 am

moi le facteur m'as deposé mon tout nouveau troy lee ce matin..

quand je dis deposé c'est pas abusé:

il sonne:
je descend
le carton pausé par terre....plus de facteur :fire:
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede Maguzz » Mar Jan 16, 2007 1:01 am

J'ai poste ma PSP cet aprem car je l'ai vendue, et le gars me demande si je veux une assurance avec. Jlui demande combien ca me coute, il me dit 3 euros, je dis OK, ensuite il me dit : "desfois des gens viennent poster des colis a valeur moyenne (ex : la PSP d'occaz environ 200 euros) et s'arrangent avec un employe de la Poste qu'ils connaissent pour qu'il perde le colis, comme ca les gens se font rembourser par l'assurance, soit 500 euros (c'est forfaitaire)..." Ils m'etonneront toujours autant la bas. :mdr:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Yann » Mar Jan 16, 2007 8:44 am

Arretez de vous plaindre, des fois ils oublient de faire payer les colis en contre-rembourssement :D
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Retourner vers La buvette