Combien esperez vous gagner plus tard ?

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Vous esperez gagner combien plus tard ? En euros.

900 a 1200
0
Aucun vote
1200 a 1600
7
23%
1600 a 2200
7
23%
2200 a 2800
4
13%
2800 a 3500
5
17%
3500 a 4500
1
3%
4500 a 6000
0
Aucun vote
+ de 6000
6
20%

Nombre total de votes : 30

Messagede TylerDurden » Dim Jan 14, 2007 11:10 pm

cycledelique a écrit:Ouai mais après "Normal", faut pas généraliser.
Y a des écoles, si t'y mets le prix, dans 99,8% t'es sur de trouver du boulot après.

Humm je ne mettrais pas le 'prix'dans le lot. Les meilleurs grandes écoles d'ingénieur... c'est toi qui est payé :mdr: Et les autres sont gratuites; généralement seules les plus mauvaises sont payantes.
Après les écoles de commerce c'est un autre monde.

De toute manière peu importe l'école (en tt cas les grandes) c'est un concours qui t'y fait entrer, l'argent n'y joue (heureusement) aucun rôle.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede cycledelique » Dim Jan 14, 2007 11:15 pm

Heu ouai, j'suis pas mal influencer parce que j'pense rebondir sur une école de commerce l'année prochaine :-() et d'ja 5000euros l'année ça me calme ... mais elle a son p'tit nom et fait bien sur un CV.

Autre exemple, ma grande soeur a emprunté pour faire oxford ... on va dire que ça l'a "pas mal" aidé et que c'est plutot "pas mal" sur un CV... (pour le coup c'est plus du commerce mais du droit)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Normal » Dim Jan 14, 2007 11:16 pm

On est tout le temps apte à trouver du taff sauf que pas mal maintenant y crachent dessus parceque ça ne paye pas assez pour eux.
Attend l'autre jour j'ai vu une femme aux infos qui se plaignait car elle avait 2 enfants et qu'elle ne bossait pas.
Tu sais combien elle touchait sans rien faire 1500 euros :innocent:
Attend je sais pas si tu vois bien le topo mais je connais un couple qui à eu qu'un seul salaire de 1600 euros avec deux enfants un de 2 ans et l'autre de 3 mois et ils s'en sortaient bien à 4 avec ce salaire :furieux2:
Mais c'est quoi cette société qui n'en a jamais assez et qui en veut toujours plus :wow:
J'ai l'impression de vivre dans un monde à part quand même ou alors je suis un pauvre je sais pas :wow:
Certains vont gagner des fortunes alors même qu'ils ont pas commencer à travailler (c'est pas pour toi TY ne t'inquiète pas ;-) ) et qu'ils ne foutent pas une rame dans le simple taff qu'on leur propose :wow:
Normal
Paranormal

Messagede cycledelique » Dim Jan 14, 2007 11:20 pm

Ouai enfin la Normal, on s'ecarte du sujet ... Personne changera le monde et le systeme d'assistana que tu dénonces ... c'est la France ...
MIGRAAAAAAATIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNN.

Bon allé on recentre parce que sinon c'est des coup a prendre 20 pages en une soirée :mdr:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede TylerDurden » Dim Jan 14, 2007 11:24 pm

Normal a écrit:On est tout le temps apte à trouver du taff sauf que pas mal maintenant y crachent dessus parceque ça ne paye pas assez pour eux.

Oui je trouve ça également inadmissible.
Un boulot est un boulot.
En sortant d'école j'ai hésité avant de chercher un vrai boulot. Pendant un moment je pensais à retourner bosser chez Décathlon en tant que vendeur. Boulot que j'avais fait pendant 2 ans pendant mes études.
Certes c'est pas super payé, mais en attendant de trouver mieux, c'est toujours mieux que de se faire entretenir par la société! Et sur un CV c'est toujours mieux d'être actif qu'être au chomage!
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede cycledelique » Dim Jan 14, 2007 11:30 pm

Bah en attendant je fais de l'interim...

Et meme si ça paye bien (en interim) j'serai pas "agent de propreté" ou "manutentionnaire" toute ma vie.

Mais j'suis pas mécontent de passer par là ça te fait changer de regard sur pas mal de truc. Par exemple quand tu sors du lycée et que tu vois les employés d'la ville qui passent le balais, ça te fais sourire et tu te dis avec ton BAC au moins t'es préservé de ça ...

Mais quand j'ai vu mardi dernier au croisement de la sortie de 3 lycées chaque lycéen qui me lançait ce meme regard... parce que j'portai une combi en papier, la pelle a la main et recouvert de m**** de pigeon ... baaaaaaaaaaaah j'ai souri aussi :-)

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Normal » Dim Jan 14, 2007 11:35 pm

:mdr: So sex tout recouvert de m**** :edr:
Quand à moi j'ai fait déménageur :mdr:
Au moins si vous avez besoin d'aide pour déplacer vos meubles :edr:
Normal
Paranormal

Messagede TylerDurden » Dim Jan 14, 2007 11:36 pm

cycledelique a écrit:Bah en attendant je fais de l'interim...

Et meme si ça paye bien (en interim) j'serai pas "agent de propreté" ou "manutentionnaire" toute ma vie.

Mais j'suis pas mécontent de passer par là ça te fait changer de regard sur pas mal de truc. Par exemple quand tu sors du lycée et que tu vois les employés d'la ville qui passent le balais, ça te fais sourire et tu te dis avec ton BAC au moins t'es préservé de ça ...

Mais quand j'ai vu mardi dernier au croisement de la sortie de 3 lycées chaque lycéen qui me lançait ce meme regard... parce que j'portai une combi en papier, la pelle a la main et recouvert de m**** de pigeon ... baaaaaaaaaaaah j'ai souri aussi :-)

Ca fait grandir ces petits boulots!
Pour ma part j'ai fait du nettoyage de moquette pendant pas mal d'années. Passer l'aspirateur sur 1000m² de magasins, décoller les chewing gum au sol... sous le regard des employés qui te toisent mesquinement... et qui ne savent pas que tu es en prépa! Ca laisse des souvenirs étranges.

C'est bien de faire ce genre de boulots. Grâce à ça je pense qu'on est plus objectifs sur le monde du travail. Ca donne un 'vécu' qui permet de toujours garder les pieds sur terre et de savoir ce qu'est le boulot 'ingrat' et de les respecter.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Shorty » Dim Jan 14, 2007 11:48 pm

moi j'ai eu de la chance de trouver un boulot tout de suite et je sais tres bien que ce n'est pas donnée a tout le monde ;-). C'est d'ailleur pour cela que je garde bien mon "petit" boulot :mrgreen:. Mais je ne serais pas contre de mettre pendant une petit moment mes main dans la crasse si c'est pour retrouver un meilleur boulot par après, comme on dit c'est en forgeant que l'on devien forgeron. A mediter :mrgreen:
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede cycledelique » Dim Jan 14, 2007 11:52 pm

Ouai mais c'est pas en mouchant qu'on deveient moucheron...
A m'excuser :mrgreen:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Shorty » Dim Jan 14, 2007 11:53 pm

xD :edr:.

Sur ce moi je retourne bosser sur mon put1 de projet qui commence a me gaver, pourquoi j'ai postuler chez Porshe moi aussi :mdr:
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede Beb » Mer Jan 24, 2007 7:16 pm

Intéressant les salaires tiens.
Je cherche actuellement (toujours) du travail et les offres que j'ai eu c'était entre 30 et 34k€ (enfin 2870 par mois le standart CEA). Mais certaines conditions m'ont fait refuser. Je me reserve le droit de refuser un travail je ne touche rien de la société et ne demande rien à personne.
Mentalité peut être différente des votres mais un projet profesionnel qui me plait ça ma première motivation.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Hash » Jeu Jan 25, 2007 9:02 pm

Alors moi, j'ai mis entre 1600 et 2200 € par mois.
Je suis toujours à l'école, je fais un baccalauréat en Agronomie section environnement en Belgique. Je crois que ça correspond à un bac +3 mais pas sûr :???: Je me suis déjà renseigné et le premier salaire que tu touche peux varier de 1300 à 1800 € selon tes responsabilités et la firme dans laquelle tu commence à travailler. Et je sais aussi qu'on préfere embaucher souvent des graduées (bac) à la place d'ingénieur car pour le même boulot, un graduée demande moins. A bon entendeur.
Hash
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede jony91 » Jeu Jan 25, 2007 11:45 pm

moi j'espere gagner entre 1200 et 1600 euro!
avec le smic,tu a du mal a trouver un logement,et c'est encore plus dur si apres ta des gosse a nourire,ta femme,et tout a payer!

1 300 euro,je trouve ca corect(apres,ca depen de ce que tu fait a ton taff)

ca permet d'economiser pour ensuite acheter un petit pavillon,et de vivre sans etre enormement dans le besoin!

etre corect!sans rouler sur l'or non plus
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede TylerDurden » Ven Jan 26, 2007 12:00 am

sans vouloir te faire peur... avec 1300€ par mois tu auras déjà du mal à acheter un appartement :snif:

Même en partant loin dans la campagne ça ne suffit pas pour acheter actuellement :/

Ou alors va te falloir trouver une femme qui gagne beaucoup :mdr:
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Précédente

Retourner vers La buvette