argyle 318/Dirt jumper 3 ?

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Normal » Dim Jan 14, 2007 10:44 pm

Oui quitte à prendre du matos autant prendre celui qui a fait ses preuves :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede TylerDurden » Dim Jan 14, 2007 11:15 pm

Normal a écrit:Oui quitte à prendre du matos autant prendre celui qui a fait ses preuves :innocent:

Pas d'accord :mdr:

J'adore être un bêta testeur. J'étais probablement l'un des premiers à rouler sur une sherman en street... (firefly, en 2002) et finalement j'ai eu raison :mrgreen:
C'est cool d'être un pionnier. Evidemment si on se plante, ça coute cher, mais bon, c'est un risque à prendre :mdr:
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede kev1 » Dim Jan 14, 2007 11:17 pm

TylerDurden a écrit:
Normal a écrit:Oui quitte à prendre du matos autant prendre celui qui a fait ses preuves :innocent:

Pas d'accord :mdr:

J'adore être un bêta testeur. J'étais probablement l'un des premiers à rouler sur une sherman en street... (firefly, en 2002) et finalement j'ai eu raison :mrgreen:
C'est cool d'être un pionnier. Evidemment si on se plante, ça coute cher, mais bon, c'est un risque à prendre :mdr:

Ah non non c'est le moi le premier en street..
(pas celle que t'as Betterave sinon elle serai trop veille)
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Normal » Dim Jan 14, 2007 11:28 pm

:edr: Ouais de toute façon tu prends la RS puis tu la mlartelle jusqu'à la péter.
Puis aprés tu nous dis si c'est solide et un petit topo dessus et tu fais marcher la garantie ensuite histoire d'en avoir une neuve :edr: :edr:
Normal
Paranormal

Messagede lui c moi » Lun Jan 15, 2007 5:59 pm

Quoi que je vous parle de prendre des valeurs sures alors que j'ai bien prit une manitou stance ( flow ) contre l'avis de tout le monde qui me conseillé une DJ 2 ou 1, et resultat des courses j'ai éclaté une fois la stance, elle est passé en SAV et j'ai jms eu d'autre soucis avec et j'étais ravi de son fonctionnement!!!
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Précédente

Retourner vers Matos et discipline