phil alias Pjump a écrit:si, ca reflete la democratie ricaine ....
TylerDurden a écrit:Marre aussi de ces gens qui ne peuvent écrire 3 lignes sans faire environ 20 fautes...
Grég a écrit:TylerDurden a écrit:Marre aussi de ces gens qui ne peuvent écrire 3 lignes sans faire environ 20 fautes...
Ben oui c'est plus ton anniversaire, on va pas non plus faire tout le temps des posts sans fautes non mais
Moi j'en est marre des gens qui ralent tout le temps mais qui font rien pour que ça change
TylerDurden a écrit:phil alias Pjump a écrit:si, ca reflete la democratie ricaine ....
qu'est ce qu'il faut pas lire ...
On va éviter de tourner au débat politique mais bon.
Pour ma part j'ai envie de me barrer de cette France ou l'on ne veut pas travailler pour gagner sa vie, ou l'on compte sur l'état pour trouver des solutions à des problèmes qu'on pourrait régler seul, ou l'on peut vivre en se raccrochant à la société et ou l'on peut gagner plus d'argent au chomage qu'en travaillant.
Marre de cette société ou l'on doit se sentir coupable parce qu'on gagne plus que la moyenne, ou l'on veut taxer encore plus ceux qui réussissent...
Marre aussi de ces gens qui ne peuvent écrire 3 lignes sans faire environ 20 fautes...
DrS a écrit: des dissert de français alors qu'on est en prepa ^^
TylerDurden a écrit:Je me souviens encore de mon sujet au concours d'entrée à X:
"L'héroisme est il une perversion du courage" (pouf général dans la salle à la lecture du sujet )
Excellent souvenir
twofoureprezente a écrit:TylerDurden a écrit:Je me souviens encore de mon sujet au concours d'entrée à X:
"L'héroisme est il une perversion du courage" (pouf général dans la salle à la lecture du sujet )
Excellent souvenir
Alors tu as repondu quoi, on veux savoir !!!
Tu veux voir les sujet a mes disserte de filosophie ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités