Je l'aiiiiiiiiiiii !!!
C'est trop trop bien (mais vraiment trop bien)
Steve peat c'est trop un malade(il lui arrive pratiquement une couille par wc, il est capable de win le général quand même !), sam hill un extra terrestre, les brésiliens des malades ^^
Les bonus sont trop bien aussi.
Bon pour faire un peu plus constructif : il y a toutes les world cup, même si certaines parties paraissent courtes il y a un bonus pour chaque wc ! Il y a une session pour Chris Akrigg qui est toujours aussi fort que dans earthed 3, la session hardtail rules est bien impressionante (mais faut avoir fait un minimum de dirt pour se rendre compte que le mec a un niveau ultra impressionant). Il ya a pas mal de session en UK (logique me direz vous), mais y'en a aussi pas mal en nouvelle zelande et c'est bien ! Leurs pistes ont l'air bien sympa et ils en ont qui touche pas mal
Pour les Bonus, comme je l'ai dit plus haut c'est essentiellement des bonus sur les world cup, mais y'a aussi une session en nouvelle Zelande où le mec fait un saut avec une ducatii (de route of course ^^)
Un dernier truc, Rankin c'est amusé a filmé pendant les soirées, et Jared graves, steve peat, chris kovarik ou nathan rennie déchiré c'est trop fun
P.S: pour le fuck crc j'explique ca dans un autre post