rider39 a écrit:Lol un pote c'est fait en**** 250€ pour un ipod qu'est jamais arrivé
rider39 a écrit:Lol un pote c'est fait en**** 250€ pour un ipod qu'est jamais arrivé
Maguzz a écrit:Trop pratique pour les achats immediats Paypal. En revanche, je voulais mettre ma PSP en achat immediat a un certain prix : impossible. Meme pas moyen d'entre un prix : pas la case. J'ai pas tout compris la dessus.
blop....l.extraterrestre a écrit:moi j'utilise beaucoup, mais c'est une véritable drogue...j'ai vendu un ordi, une voiture.... c'est assez prenant, la je recherche un vieux ibook pour ma soeur ( elle bave sur mon macbook)...
Mais le mieu c'est de pas être pressé, de zieuter régulierement et chopper la bonne affaire !
pour paypal, vous pouvez détailler un peu? je sais pas pourquoi mais ca me "freine" ce truc...
blop....l.extraterrestre a écrit:oui donc il me faut une carte bleu, moi j'ai une vulgaire carte de retrait avec laquelle je peux retirer seulement dans ma banque. j'attend qu'il me propose une CB gratos, pas envi de payer 30 euros par ans pour ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités