C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images. Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu : [VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]
Dis donc...tu roules pas mal mon salaud...Un pur style street/trial bien technique...Vidéo bien montée...une chose à dire: beau boulot pour le rider et le cameraman/monteur.Bravo
c'est la facon dont est filmer la video, donc en gros c'est le gros cercle dans lequelle on voit l'image et les bord sont tout noir, ce qui fait que bah on a une image ronde
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Bo je trouve marrant En regardant une fois de plus la vidéo je me suis apperçu qu'il y avait beaucoup de passages filmés en fish eye mais ça ne me choque pas trop car l'image de cet objectif n'est pas trop déformée quand même
Un fisheye à la base est un objectif qui permet une vision à 180° et donc déformée. (J'aimerai bien m'en payer un pour mon reflex mais le moins cher tourne à plus de 500€... :'( )