Jsuis carrement bluffe !
Petite sortie juste pour se mettre en jambe ce matin, a Thury Harcourt en Suisse Normande, avec mon joli papa, qui roule sur un 5.XC donc qui randonne de temps en temps, je l'ai suivi.
Bon alors le terrain c'etait tres rando 50 % bitume 25 % chemins tracteurs 25 % singletracks. Sortie de 2 heures.
Je pensait que j'allais en chier avec la suspat arriere, et bien en fait non, ca pompe pa du tout, le systeme est trop bien fait. Que ce soit sur la route ou sur les autoroutes de randonee, je n'ai jamais ete gene par l'amorto (que ce soit en danseuse ou sans forcer).
Dans les descentes, meme sans en prendre des grosses, le velo s'est revele tres maniable (par ici en cette saison ce n'est plus des bourbiers mais des ruisseaux dans lesquels on roule). Le bulldog a l'avant glisse un peu et patine parfois, la sherman reagit bien, meme sans etre reglee.
Enfin bref pour tout le reste y'a pas de mots j'ai pris mon kiff 2 ans et demi apres etre monte sur une selle pour la derniere fois
Pour ce qui est du velo je vais le malmener la semaine prochaine et jvous en dirait plus. Pour l'instant je regrette pas mon achat