Venez apprendre les figures et de nouvelles façons de piloter pour devenir le rider dont vous rêviez. Des cours sont également disponibles dans la rubrique "Figures" d'EspaceVTT
hey! alors un petit post par ce que j'ai rentré mes premiers superman aujourd'hui donc c'est pas encore genial et j'aimerai avoir des p'tits conseils pour le faire bien
et oui tends les jambes en les balancants fort en arriere et en poussant bien fort aussi sur le cintre.
enfin moi c' est comme sa que je ferais je pense
ben ouais je me doute mais jpense ke si tu fese comme sa ce serait peut etre meme plus facile ke de le faire comme tu le fait dans la mesure ou la t'es oblige de faire un mouvement pour arreter tes jambes c ptet plus long ....
enfin moi jdit sa comme sa
jle rentre pas donc je peux pas vraiment te dire mais voila koi.....
ben ouais
pour moi c plus facile de faire un superman avec les jambes bien tendus direct plutot que de le faire comme tu le fait
apres bien sur sa depend de ce que t'es pret a lancer
mais j'avoue sa me donne bien envie d'essayer moi sa...
en plus t en double suspension nn?
ouep tout mou donc plus securisant en recep mais pour sauter en park c'est la galère! apres le saut n'est pas enorme faudrait tester sur une table plus grosse et en semi!
okk
et une question me taraude au sujet du superman
est ce que tu laisse partir le velo des la fin de leject ou t'attend d'etre au plus haut???
parcque je suppose que tu pert vachement de jhauteur et de vitesse si tu le lache juste apres l'eject
ba perso je fais comme un no foot: des la sorti de l'eject je lache les pieds apres tu va voir ta des bonnes sensations vu que tu est "allongé" en l'air ca fait bizar