[TEASER] New World Disorder 7

C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images.
Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu :
[VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]

Messagede Beb » Ven Nov 24, 2006 9:35 pm

vivounet_rider a écrit:Moi, jcroyais que c'était le principe des vidz me MTB nan ?

Dans ce cas je te fais une vidéo avec 36 fois le même passage, ça sera une vidéo de vtt.
Alors on a Mc Caul qui saute et fait des figures,
Strait qui saute et fait des figures,
Cowan qui saute et fait des backflips,
Basagoita qui saute et fait des backflips,
Zink qui saute et fait des figures et streete un peu,
1mn15 de Simmons avec exactement le même principe que sa dernière section mais c'est le seul vrai run de la vidéo,
Lenosky qui streete plutot bien faut l'avouer,
Gracia dont le pilotage est très mal mis en valeur par les cadrages (on élargit quand il saute parce que c'est la seule chose qui semble le sintéresser chez freeride entertainement),
Lopes c'est neuf et stylé pas mal,
Berrecloth qui innove pas sur une musique molle (comparé à sa section magnifique dans roam),
Chase intéressant en cappadoce mais ça revient vite au même terrain de jeu (même si y'a des belles actions)
Schley qui a une section sympa même si on le voit peu rouler
Sorge un peu de sang neuf mais qui vient encore du slopestyle alors on saute et on fait des figures
Voreis qui s'essaie au street et dont on voit quelques images coupées toutes les 2 secondes après chaque saut
Dunne pas mal quand il saute et bien en dessous de pas mal de gens quand il bouffe du singletrack
Goss qui saute et fait des figures
2 nazes qui sautent et fon des figures
Bourdon qui saute avec son "style" habituel

1h à regarder des gonzes sauter et faire la même chose vous êtes costauds :wow: C'est beau le salopestyle !

Pour répondre à vivounet regarde les match, stund, roam earthed et tu comprendras. C'est pas de la vidéo hachée avec plein de bouts de 2 secondes collés les uns aux autres parce que le gonze à décollé ses deux roues pour faire le singe.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede TylerDurden » Ven Nov 24, 2006 9:53 pm

MOi j'aime pas Roam ou earthed.

J'aime bien certains disorder, mais celui là n'apporte RIEN DE NEUF!

Il est trop long, trop haché, trop répétitif...

Je veux bien du tricks... mais faut varier! Là il y a flip, whip, flip, whip, flip, whip... C'est comme les vids de bmx ou il n'y a que des grinds... c'est lassant.

Y a pas une seule nouveauté et le niveau de chase, lenosky, bearclaw.. n'a pas évolué d'un Yota, y en a même moins que dans les épisodes précédents.

Y a vraiment des moments ou j'ai eu envie de passer en accéléré tellement c'est lassant... Aucun effort sur le montage qui est basique, les musiques assez peu entrainantes! L'image est belle mais c'est tout!
Je préfère un match avec une image moins soignée, un groupe de musique local qui a enregistré dans un garage et avec des riders qui envoie beaucoup plus technique et impressinant... et qui ne se prennent pas pour des stars!

C'est dommage j'adore Bearclaw, Mc Caul, chase, lenosky... mais mettre de beaux noms qui envoient des tricks... ne fait pas forcément une bonne vidéo.

La sessions de Mc Caul dans Chainreaction 5 était magnifique et même si le niveau était loins de ce qu'on voit maintenant, je la reregarderai bien plus volontier que celle de disorder 7. Idem pour chase, lenosky...

Quand je vois une vidéo j'ai envie de prendre mon pied, de me dire wow *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* la vache trop bon, j'ai envie qu'elle me donne envie de prendre mon spad et aller rouler... là rien! Tu fais wow impressionant... Et une fois que tu as vu 15 fois la même chose... bah tu zappe.

En plus encore une fois... les sessions sont trop courtes... mais ça ça devient une habitude depuis disorder 4.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede rider39 » Ven Nov 24, 2006 9:57 pm

Moi je l'ai vu , j'ai été assez decu (j'ai bien fait de pas l'acheter :fuck: ) Ouai sinon les videos bof bof , la musique au milieu merdique !! Jeff lenosky est bon qu'a faire des manual , chase montre pas tout ce qu'il a dans le ventre ! Les quelques "passages " sont ceux des deux lacondeguy et celui de mc caul ! Et bourdon se prend pour bender a la fin :innocent:
voila
tchou
rider39
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede TylerDurden » Ven Nov 24, 2006 10:01 pm

rider39 a écrit:Moi je l'ai vu , j'ai été assez decu (j'ai bien fait de pas l'acheter :fuck: ) Ouai sinon les videos bof bof , la musique au milieu merdique !! Jeff lenosky est bon qu'a faire des manual , chase montre pas tout ce qu'il a dans le ventre ! Les quelques "passages " sont ceux des deux lacondeguy et celui de mc caul ! Et bourdon se prend pour bender a la fin :innocent:
voila
tchou

Euh les bunnys barspin de lenosky calment quand même je trouve...
Son wall est fat également...

mais bon évidemment c'est pas la meilleure session qu'on a vu de lui :/
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede bfnfifou » Ven Nov 24, 2006 10:48 pm

TylerDurden a écrit:
bfnfifou a écrit:Atend je vais essayer de retrouver ce passage

A mon avis tu vas chercher longtemps :smile3:

Ben tu a raison je croi car j'ai toujour pas trouver, sa devait pas étre lui alors, je dit des connerie des foi moi aussi :stupid2:
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Rafou » Sam Nov 25, 2006 1:08 am

TylerDurden a écrit:
rider39 a écrit:Moi je l'ai vu , j'ai été assez decu (j'ai bien fait de pas l'acheter :fuck: ) Ouai sinon les videos bof bof , la musique au milieu merdique !! Jeff lenosky est bon qu'a faire des manual , chase montre pas tout ce qu'il a dans le ventre ! Les quelques "passages " sont ceux des deux lacondeguy et celui de mc caul ! Et bourdon se prend pour bender a la fin :innocent:
voila
tchou

Euh les bunnys barspin de lenosky calment quand même je trouve...
Son wall est fat également...

mais bon évidemment c'est pas la meilleure session qu'on a vu de lui :/

Lenosky s'exprime dans counterparts ;-)

Quand a Lopes dans nwd7 , le passage des whops en style motocross et son amorti a la Booba stewart sur une bosse de Whistler , la j'étais impressioné !!!
Regardez bien cette session comment il réceptionne a chaque fois , c'est Mr Propre :wow:
I don't try anything, i do it
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede orpila » Sam Nov 25, 2006 2:15 am

j avoue que Lopes casse un saut d une trés belle facon mais dans l ensemble, c'est pas un film a tomber par terre.
orpila
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede $t!t<h » Sam Nov 25, 2006 10:51 am

j'ai pas dit qu'il était MAGIQUE .... ni a resté sur le cul ... j'ai tout simplement dit que cété un assé bonne vidéo y'a mieu mais y'a pire ...
$t!t<h
Pleureuse

Messagede Thanatos » Dim Nov 26, 2006 10:21 pm

qui a les titres des zik dans ce nwd ?
Thanatos
Membre régulier
Membre régulier

Messagede TwoFour » Dim Nov 26, 2006 10:25 pm

Thanatos a écrit:qui a les titres des zik dans ce nwd ?

Elle doivent etre dans le generique de fin ;-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede Thanatos » Lun Nov 27, 2006 6:35 pm

ok ok j'en ais trouvé merci
qui sais laquel c'est la chansons lorsque c'est cedric gracia ? j'aime bien mais je sais pas c'est quoi le nom...
Thanatos
Membre régulier
Membre régulier

Messagede barjo » Ven Déc 01, 2006 8:46 am

vous savez pourquoi il n'y a pas vanderham???

sinnon il ya tro de back flip et autre 360 je trouve-------->obliger de zapper des parts !
eclate toi!
barjo
Membre régulier
Membre régulier

Messagede $t!t<h » Ven Déc 01, 2006 1:02 pm

euuuuh j'ai pas la part de barel c'est bisard .... que ce qu'il as eu alors ??
$t!t<h
Pleureuse

Messagede Invité » Ven Déc 01, 2006 5:18 pm

elle est dans les bonus ;-)
Invité

Messagede bfnfifou » Ven Déc 01, 2006 7:26 pm

Bon je l'ai vu hier, ben je préfére le 5 quand méme, trop de pareil tous le temps, et sa ride souvent les méme spots, pourtant c'est trés bien filmer je trouve, et bourdon n'a plus rien a envier a bender!!
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de projection