DrS a écrit:avec un budget de 1650, avec un toy ça va pas faire juste?
DrS a écrit:a bon tu metrais un vbrake avec une single track toi?
Normal a écrit:Ouais sauf que pour moi ce montage n'est pas un poil homogéne![]()
Mettre des single track des déore![]()
Sur un toy c'est bof![]()
Pourquoi se restreindre à un toy à part pour le look![]()
Hha fashion quand tu nous tiens![]()
Normal a écrit:Pourquoi se restreindre à un toy à part pour le look![]()
vivounet_rider a écrit:Normal a écrit:Pourquoi se restreindre à un toy à part pour le look![]()
Moi chui daccord, c'est beau un toy, mais ca devient tellement courrant, c'est comme les NS. Tu devrais te faire un montage plus rare et surtout moins cher...
![]()
Ptin, si j'étais à ta place, je me ferais péter un pur street bien pas polyvalent (rhaa wé un booooooo revell ou un mob ou un eastern ou un npj ou un tonic...![]()
)
DrS a écrit:vivounet_rider a écrit:Normal a écrit:Pourquoi se restreindre à un toy à part pour le look![]()
Moi chui daccord, c'est beau un toy, mais ca devient tellement courrant, c'est comme les NS. Tu devrais te faire un montage plus rare et surtout moins cher...
![]()
Ptin, si j'étais à ta place, je me ferais péter un pur street bien pas polyvalent (rhaa wé un booooooo revell ou un mob ou un eastern ou un npj ou un tonic...![]()
)
tonic c'est pas distribué en france, un mob c'est 900€, un eastern c'est long...
et puis quand tu pense que toi tu ne voulais qu'un spad de FR au debut......![]()
moi je te conseil de prendre un petit last raffnix, avec une petite DJ1, des double track un avid bb7 a l'arriere, gaine odissey incompressible levier dirty harry pedalier stolen cintre npj we the people potence element ^^ et tu t'en sort plutot bien je pense
DrS a écrit:vivounet_rider a écrit:Normal a écrit:Pourquoi se restreindre à un toy à part pour le look![]()
![]()
)
tonic c'est pas distribué en france, un mob c'est 900€, un eastern c'est long...
et puis quand tu pense que toi tu ne voulais qu'un spad de FR au debut......![]()
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités