Samedi 11 Novembre Sortie Au Nouveau Skate Park De Melun

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Samedi 11 Novembre Sortie Au Nouveau Skate Park De Melun

Messagede Shox » Mer Nov 08, 2006 8:05 pm

Bonjour à tout les riders , voilà j organise une petite séssion ride Samedi 11 Novembre à Melun Pour Découvrir le nouveau Skate Park pour ceux qui ne l on pas encore Découvert. Le Lieu De Rendez Vous est Fixer à 13heure a Gare De Lyon sur le quai ' D ' Direction Melun. pour les retard. Prendre Le RER D direction Melun ' Terminus '. arrivée a Melun Chercher Le Stade ou la Piscine. le park ce trouve entre le stade et la piscine :) voilà
+ d infos

Franck : 06.83.05.48.04
Msn : Shox-@hotmail.fr
E-mail : Ridershox@free.fr
By Shox. Acheter chez DOM-BIKES :)
Shox
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede DrS » Mer Nov 08, 2006 10:46 pm

salut!

ça peut etre pas mal, meme si j'aiplus de bike momentanement

mais il est ouvert aux "bicyclettes"? ou que aux "planches aroulettes"?

:edr:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede maxou power » Jeu Nov 09, 2006 12:14 am

nn parfaitement interdi a tou les deux roue ya mém des mirador, est c'est dareil pour sa ke nous avons monter des trukcs et des ptites rouletes sur nos bike pour pouvoir passer inconito!(perso si on vas fair une sesion labas.. c'est que peut étre on a le droit.?)
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup

Messagede DrS » Jeu Nov 09, 2006 12:29 am

whaou superton humour critique ^^
t'a l'ironie facile toi

et je demande ça parce que nombre de sk8park sont interdits aux vtt, meme quand ils sont autorisés pour les bmx, et des fois ils ne sont autorisés que certains jours

bref ma question me parais legitime :smile3:

(alala c'est quoi ces gens? :edr: )
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede cycledelique » Jeu Nov 09, 2006 12:33 am

maxou power a écrit:nn parfaitement interdi a tou les deux roue ya mém des mirador, est c'est dareil pour sa ke nous avons monter des trukcs et des ptites rouletes sur nos bike pour pouvoir passer inconito!(perso si on vas fair une sesion labas.. c'est que peut étre on a le droit.?)

E pRso g pa tt conpri :fuck:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Vélo Autorisé

Messagede Shox » Jeu Nov 09, 2006 5:53 am

Oui Man les vélo sont autorisé il faut juste faire gaf au skate car c est des fou il regarde pas ou il vont et sa peut allez vite de ce recevoir une planche dans les roue ( je me suis prie une longue board ) lortre fois lol bref vous y ete invitée :) alors n esiter pas a venir ou demandez plus d infos si vous voulez en savoir + :) ( ce skate park ) et largement mieu que bercy ( il ya un mini bowl pour les bmxeur ) les vtt on du mal a rentrée des tricks dans le bowl enfin bon rien n est impossible ;) ya plein de bon truck dans le skate park il est assez espacé donc possibilité d avoir bocoup riderrrrrrrrrrrrrrrrr
Shox
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede fdskeops » Jeu Nov 09, 2006 1:34 pm

cycledelique a écrit:
maxou power a écrit:nn parfaitement interdi a tou les deux roue ya mém des mirador, est c'est dareil pour sa ke nous avons monter des trukcs et des ptites rouletes sur nos bike pour pouvoir passer inconito!(perso si on vas fair une sesion labas.. c'est que peut étre on a le droit.?)

E pRso g pa tt conpri :fuck:

mdr :edr: :mdr:
fdskeops
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede DrS » Jeu Nov 09, 2006 6:48 pm

mdr normal cycle c'est un language primitif ^^

comme tu les aimes :mdr:
DrS
Suce boule

Messagede country rider » Jeu Nov 09, 2006 8:59 pm

salu

J'abite juste a coté de melun et jroule souvent la ba. samedi jserai de la parti avec quelque pote!!
Il ya du monde prevu???
C.E.B. crew !!
country rider
membre occasionnel
membre occasionnel

Monde

Messagede Shox » Ven Nov 10, 2006 5:56 am

Ba de mon cotés je pensse que on seras une petite dizaine donc aprés il faudrais encore + de monde comme sa les skate et roller rontrons pas dans le park repartirons direct chez heu en voyant tout c est rider. enfin voila.

RAPPEL 13h rendez vous sur le quai D ' Direction Melun ' de Gare De Lyon. Le Depart Pour Le train Serra a 13h20 alors pour les retardataire prendre le RER D direction De Melun soie il est Direct , ou Soie il passe par toute les gare. arrivé a la gare de melun sorté de la gare biensur et chercher le stade ou la piscine juste devant la gare ya une Grande PLACE un parking quoi , et en face sur la droite ya une Banque je ne c est plus le nom prenez la rue du coté ou vous voyez la banque allez tout droit passé le 1er feu rouge aprés le feu rouge passé il ya rue qui vien sur votre droite prenez la continuer tout droit vous devais arrivez sur un rond point et si vous vous en ete bien sortie vous devriez avoir un panneau STADE PISCINE devant vous suivez le panneau vous en avez pu pour longtemp ( 30 seconde ) et des que vous prenez la rue qui est indiquer par le panneau vous verez le bo park sur la goche

Franck
06 83 05 48 04
Shox
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede goodguyz » Ven Nov 10, 2006 11:24 am

ouep moi je serai bien chaud pour venir avec deu trois potes

j'essaye de raboule jony....
on vas y arrive!!
un jour!---------------------------noor
peut etre!! a kortrijk!!!!!!west----------Ooost
-------------------------------------zut
Venez soutenir un petit label indies http://www.bjx.fr
goodguyz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede maxou power » Ven Nov 10, 2006 11:19 pm

skuz DRS de ma réaction (mais j'était totalement claqué) mais bon nous demender si on a le droit de rider dans un park alor qu'ont se tape 1h de route pour y aller.. c'est que l'ont a prévue le cout! :edr: :smile3: sans rancune mek!++
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup

allez

Messagede Shox » Sam Nov 11, 2006 1:19 am

allez il faut du mondeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a melun rendez vous 13h sur le quai D de gare de lyon direction melun ' depart a 13h20 '
Shox
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede FreeRID3R » Sam Nov 11, 2006 1:46 am

maxou power a écrit:skuz DRS de ma réaction (mais j'était totalement claqué) mais bon nous demender si on a le droit de rider dans un park alor qu'ont se tape 1h de route pour y aller.. c'est que l'ont a prévue le cout! :edr: :smile3: sans rancune mek!++

tu dois froller les 2/20 en orthographe quand t'es en forme...
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede cycledelique » Sam Nov 11, 2006 1:50 am

Ouai enfin j'dis rien parce qu'il y a une nette amélioration, comparé du message précédent ... alors si ça va en s'ameliorant ...

En tout cas, bonne session les gars !

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Suivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions