nos amis secouristes

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

nos amis secouristes

Messagede maxou » Lun Aoû 04, 2003 3:33 pm

Je voudrais juste profiter de ma recente experience en tant que blessé en montagne pour faire un petit coucou à tous les secouristes et autres pisteurs qui viennent nous ramasser à la petite cuillere le long des pistes de dh...

merci les gars ! ;-)
maxou
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede tatranky » Lun Aoû 04, 2003 3:41 pm

Ben raconte!
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Re: nos amis secouristes

Messagede Anavant » Lun Aoû 04, 2003 5:09 pm

maxou a écrit:Je voudrais juste profiter de ma recente experience en tant que blessé en montagne

"le récit, le récit ...."

Ca me fait penser que lorsque j'ai fait le ventoux (VTT) en juillet , j'avais amené avec moi mon portable au cas où !!! et j'étais seul .
Etant donné que là bas je n'ai croisé personne,si je m'étais viandé, j'aurais séché sur place !!! ....
En fait je n'ai pas pu passer un seul appel, ni en haut ni au milieu ... juste en bas !!!! comme quoi faut pas se fier au GSM et je n'aurais pas dû partir seul ... heureusement que j'ai juste crevé !!!
Anavant
Membre survolté
Membre survolté

Messagede maxou » Lun Aoû 04, 2003 5:30 pm

y a pas vraiment de recit, à deux reprise je me suis mangé dans la partie basse de la piste de metabief... Les deux fois à peu près au même endroit... La premiere fois j avais juste une entorse au pouce, parceque j'avais essaiyé d amortir la chute à la main, et c'était pas trop une bonne idée parce que je suis tombé dans les pierres... Et la deuxiéme fois je me suis envolé par dessus le bike et je suis retombé de dos la tête dans la pente... les coudieres ne m'ont pas trop protegé parcequ'elle se sont barrées et j ai comme j'avais le bras gauche laceré par les pierres j'ai du aller demander un peu d aide, ça pissait le sang...
Dans les deux cas, les pisteurs / secouristes ont été super sympas et ils ont pas mal fait leur boulot... Moi je leur dis bravo...
maxou
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maxime Seiler » Lun Aoû 04, 2003 10:11 pm

Jamais eu de rpobleme, mais ils font bien leur boulot.
Bravo les secouristes ;-)
Freeride or not freeride, that is the question !
Maxime Seiler
Membre survolté
Membre survolté

Retourner vers La buvette