Coucou

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Coucou

Messagede phil alias Pjump » Ven Déc 15, 2006 7:24 pm

Je voulais passer le bien bonjour a tout ceux qui me reconnaissent :smile3:
N'ayant plus trop de rouler (en bike) et encore moins de squater le net je suis assez absent de ces lieux, ayant un travail qui me bouffe pas mal de temps et m'en laissant moins pour faire du bike et voire ma copine, de plus une autre passion a repris le dessus aussi (plus rentable a long terme que le vtt)!

Et voila celle qui me trompe avec mon vélo:
Image

Petit cours d'histoire c'est une 205cti 1600 105ch elle est de 89 le meme age que certains d'entre vous :wow: et me procure bien du plaisir ;-) :smile3:

Dailleur mon Ghost Northshore FR est à vendre pour 850€ complet, je l'ai remplacé par un labyrinth Altair :smile3:
Dernière édition par phil alias Pjump le Sam Déc 16, 2006 4:14 am, édité 1 fois.
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Grég » Ven Déc 15, 2006 7:35 pm

Eh bien bonjour :-)

Quand je commençais a trainer sur le forum tu etais actif, mais je l'etais pas trop, mais bonjour quand même :-)
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede betterave » Ven Déc 15, 2006 7:43 pm

bonjour. :-)
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Ven Déc 15, 2006 7:56 pm

Ravi que tu ais repondu a mon appel Phil !

T'avais des problemes a tenir sur deux roues pour etre passe a la 205 ? :mdr:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Ven Déc 15, 2006 10:30 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* philou qu'est ce t'en dis ?
Un sacré bonhomme celui là.

On te retrouve dans le beaujolais en début d'année pour brouilly ?

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede phil alias Pjump » Sam Déc 16, 2006 4:15 am

Ben je veux mon neveu !! Je connais pas encore la date exacte mais je ne peu pas y etre absent, et puis faut que je refasse les stocks de cote de brouilly pour l'année :mdr:
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede $t!t<h » Sam Déc 16, 2006 10:34 am

SaaaaaaaaaaaluTTTTTTTTTTTTT a toi!!la forme ?
$t!t<h
Pleureuse

Messagede Normal » Sam Déc 16, 2006 10:55 am

Bein ta cti est pluto bien entretenue ;-)
Le 1.6 litre GTI est un bon petit moteur un minimum sportif c'est clair mais ne t'amuse pas trop a pousser ta caisse parceque au risque de te decevoir la cti a vraiment un chassis pas rigide dutout et ça se ressent bien quand on la pousse ;-)
Mais aprés c'est une trés belle caisse et apparement tu es un proprio miticuleux c'est plaisant de revoir une caisse plutot rare dans cet état aussi propre ;-) :smile3:
Par contre de 89 je dirais plus de millésime 88 à cause des clignotants encore oranges il me semble ;-)

Aprés si tu voulais vraiment déconner c'est sur y'a pas photo c'était la gti 1.9 litre ou carement la gt turbo (elle elle fait vraiment mal je suis monté dedans et en dessous de 140 personne ne peux la suivre ;-)
Dernière édition par Normal le Sam Déc 16, 2006 12:28 pm, édité 1 fois.
Normal
Paranormal

Messagede FreeRID3R » Sam Déc 16, 2006 12:25 pm

c'est une cti

CTR = Civic Type R

:roll:
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede Normal » Sam Déc 16, 2006 12:27 pm

Oups oui pardon :edr:
Civic Type Racing je me suis gouré :edr:
Punaise faut que je dorme :-()
Normal
Paranormal

Messagede jony91 » Sam Déc 16, 2006 12:35 pm

ca me rapele mon ancienne 205!
205 champion!

elle claquer bien

http://tkfiles.storage.msn.com/x1piYkpqHC_35mYLJGGppprhGQ-aQTosbnRSiy9Ha6bRTna79CsvcxtYbk5mXPs37isqOsmPn0ar8Oqm4mVzJwjBBeuJMdKaHFtx5Ee8rCY81w

decu de ne plus l'avoir!

elle me manque trop
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Normal » Sam Déc 16, 2006 1:05 pm

:-() moi je me pleind pas avec ma 306 RG 8-)
Normal
Paranormal

Messagede phil alias Pjump » Sam Déc 16, 2006 1:29 pm

Ca aussi c'est collector, une 205 champion c'est dommage de pas l'avoir gardé, m'enfin on fait pas toujours ce qu'on veut...

Pour en revenir à ma cti elle est de fin 89 donc millésime 90 pour les clignos blancs c'est a partir de 92 ;-) De plus la mienne était d'origine allemande avec en plus de l'équipement classique les sièges chauffants :wow: :roll:
Quand je parlais de plaisir, c'est plus celui de rouler cheveux aux vents à profiter du soleil (surtout en été c'est top tu bronze en conduisant :roll: ) et du bruit enivrant du petit 4cylindre 1600 :-)
Car c'est clair que pour attaquer passe ton chemin...
Le chassis est de loin pas assez rigide, bien lourd aussi (merci les renfort de rigidification)et de plus les trains roulants sont ceux d'une 205 classique, mais ca permet tout de meme de garder une bonne allure ;)

Et puis pour attaquer y'a les gti, et pas besoin du 1.9 pour se faire plaisir un 1.6 115ch ca marche deja suffisament :smile3: si tu arrive a dompter la centaine de fauves sous le capot ca deja pas mal, quant à la GT turbo, elles sont quasi tout crashées ou avec le moteur HS (merci les jackys qui augmentent la pression du turbo sans faire suivre le reste...) et puis moi perso le losange :berk:
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Normal » Sam Déc 16, 2006 5:23 pm

Bein les 100 chevaux je l'ais aient un TU5 injection multipoint MP5.1 donc bien de 1600 lui aussi ;-)
Le moteur d'origine est celui de 90 mais l'ancien propriétaire l'a changé lors d'une casse moteur par toujours le TU5 mais de la 306 cabriolet :-()
Et oui aux cabriolet ils ont 100 chevaux car la prog n'est pas la même que la normale :-()
Bein elle fait toujours 7 ch fiscaux mais pour 100 DIN et avec un poil moins de 1200 kilos tout ça avec une boite courte :-()
Alors autant dire que ça relance un minimum c'est confortable à conduire mais c'est loin aussi dêtre une caisse de sport aussi :innocent:
Quand aux trains roulants l'arrière de la RG est un poil décranté comparé à la 1.6 l normale et surtout le train de devant avec des suspensions assez fermes et des cardans plus courts et plus gros que ceux du tu5 normal :-)
Par contre en ville c'est de la grosse d'aube cette caisse car de un elle braque casiment pas et surtout le moteur chauffe trés vite sans parler de la conso qui dépasse souvent les 10 litres au 100 :innocent:
Sinon bonne caisse et surtout tout aussi rare q'une champion et même qu'une cti (c'est pas la rolland garros décapotable mais la 3 portes)
Normal
Paranormal

Retourner vers La buvette