vivounet_rider a écrit:http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm Voila ce qu'on fait aux animaux pour des salopes pétées de thunes qui ont aucune idée d'ou viennent leurs manteaux...
DrS a écrit:javaisdeja vu cette video
trash a souhait....
mais faut relativiser (meme si je suis absolument contre cette boucherie)
ça spasse dans des pays super pauvre, ou les genson une famille anourir, et presque pas d'argent
soit c'est l'usine 15h par jour pour casi rien, soit buter des animaux pour bcp plus d'artiche...ya pas photo quand t'est dans cette situation
m'enfin toujours est t'il que c'est degueu et que moi de toute façon je prendrai aussi un vicelard plaisir a torturr qui que ce soit ...mdr je rigole, mais bon je suis d'accord qu'il y a d'autre methode pour les butter les pauvre betes!
et pourquoi on enculerai pas les meuf quimettent ces fourures pour les punir?
Shorty a écrit:DrS a écrit:javaisdeja vu cette video
trash a souhait....
mais faut relativiser (meme si je suis absolument contre cette boucherie)
ça spasse dans des pays super pauvre, ou les genson une famille anourir, et presque pas d'argent
soit c'est l'usine 15h par jour pour casi rien, soit buter des animaux pour bcp plus d'artiche...ya pas photo quand t'est dans cette situation
m'enfin toujours est t'il que c'est degueu et que moi de toute façon je prendrai aussi un vicelard plaisir a torturr qui que ce soit ...mdr je rigole, mais bon je suis d'accord qu'il y a d'autre methode pour les butter les pauvre betes!
et pourquoi on enculerai pas les meuf quimettent ces fourures pour les punir?
Bah il avait cas pas faire des gosses, si tes pauvre tu va pas emporter tes gosses dans la même m**** que toi. Enfin c'est mon avis, si j'etait pauvre je ferais pas de gosses, je prefere encore crever que de leur faire subir la même chose que moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités