Fourrure...

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Fourrure...

Messagede vivounet_rider » Jeu Nov 09, 2006 7:04 pm

http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm Voila ce qu'on fait aux animaux pour des salopes pétées de thunes qui ont aucune idée d'ou viennent leurs manteaux... :grrr:
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Re: Fourrure...

Messagede electric » Jeu Nov 09, 2006 7:09 pm

vivounet_rider a écrit:http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm Voila ce qu'on fait aux animaux pour des salopes pétées de thunes qui ont aucune idée d'ou viennent leurs manteaux... :grrr:

C'est immonde mais si ça peut faire réfléchir certaine connes tant mieu... :(
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede vivounet_rider » Jeu Nov 09, 2006 7:10 pm

Benh wé, c'est horrible mais c'est la réalité... :injures:

Je déconseille vraiment le vidéo aux sensibles...
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede betterave » Jeu Nov 09, 2006 7:15 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* c'est super gors, mais c'est bien de montrer c'est image choquante......mais sa choque.. :innocent:
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede Shorty » Jeu Nov 09, 2006 7:19 pm

faudrait essayer sur les type qui font sa, sa m'amuserais vraiment beaucoup de faire souffrir c'est enc**** autant que ce qu'il font souffrir c'est pauvres petites betes :grrr: :injures:, imaginer que c'est votre chien :grrr: :boxe: sa me dégoute abusé
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede berlioz78 » Jeu Nov 09, 2006 7:21 pm

omg :wow:

:( c'est ce genre de mecs qu'il faudrait dépecer en prenant son temps...
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede electric » Jeu Nov 09, 2006 7:22 pm

Ben exactement shorty je me ferais un malin plaisir a leur faire pareil!!!En + long et sans les assomer avant!il y a des trucs trop horribles dans ce monde putin!c'est révoltant sérieu!!Mais vraiment cex qui font ça..je les tuerais! :injures: :boxe: trop trop dégueulasse... :(
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede vivounet_rider » Jeu Nov 09, 2006 7:30 pm

Je pourrais pas faire 1 dixième de ce que ces "mecs" font même pour des millions d'euros... Ya pas de mots qui existent assez fort pour éxprimer la haine et le dégout que ça m'inspire !!!
Je sais pas comment ils font paske même en supposant que c'est leur seul moyen pour se nourrir, benh moi jpreferrerais crever de faim... :fire: :grrr: :injures: :boxe:
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Jeu Nov 09, 2006 7:41 pm

Je suis tout à fait contre ce genre de pratiques que l'on peu qualifier d'abominable mais bon ces types ne le font pas pour le plaisir et il faut aussi se rendre compte qu'ils n'ont que ça pour vivre eux et leur famille :innocent: ;-)
C'est dégoutant mais je préfère surtout rejetter la faute à ceux qui achétent cette fourrure, c'est eux qui créaient cette demande et c'est eux qui mérite ce chatiment ;-)
C'est les demandeur qu'il faut punir car si il n'y avait pas de deamande il n'y aurait pas ces massacres :fire: :injures: :boxe:
C'est dur à dire mais bon c'est la réalité ;-)
Normal
Paranormal

Messagede bfnfifou » Jeu Nov 09, 2006 7:42 pm

Mais c'est atroces putin!!! :injures: :fire: :boxe: :grrr: j'adore les animaux alors la franchement sa me degoute a point...!!!
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede DrS » Jeu Nov 09, 2006 7:42 pm

javaisdeja vu cette video

trash a souhait....

mais faut relativiser (meme si je suis absolument contre cette boucherie)
ça spasse dans des pays super pauvre, ou les genson une famille anourir, et presque pas d'argent
soit c'est l'usine 15h par jour pour casi rien, soit buter des animaux pour bcp plus d'artiche...ya pas photo quand t'est dans cette situation

m'enfin toujours est t'il que c'est degueu et que moi de toute façon je prendrai aussi un vicelard plaisir a torturr qui que ce soit :furieux3: ...mdr je rigole, mais bon je suis d'accord qu'il y a d'autre methode pour les butter les pauvre betes!

et pourquoi on enculerai pas les meuf quimettent ces fourures pour les punir? :fuck:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede electric » Jeu Nov 09, 2006 7:48 pm

arrêtez vos conneries sérieux c'est atroces et pas pardonable c'est tout!!!ils ont cas les tuer AVANT au moins! :grrr:
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Shorty » Jeu Nov 09, 2006 7:52 pm

DrS a écrit:javaisdeja vu cette video

trash a souhait....

ça spasse dans des pays super pauvre, ou les genson une famille anourir, et presque pas d'argent
soit c'est l'usine 15h par jour pour casi rien, soit buter des animaux pour bcp plus d'artiche...ya pas photo quand t'est dans cette situation

m'enfin toujours est t'il que c'est degueu et que moi de toute façon je prendrai aussi un vicelard plaisir a torturr qui que ce soit :furieux3: ...mdr je rigole, mais bon je suis d'accord qu'il y a d'autre methode pour les butter les pauvre betes!

et pourquoi on enculerai pas les meuf quimettent ces fourures pour les punir? :fuck:

Bah il avait cas pas faire des gosses, si tes pauvre tu va pas emporter tes gosses dans la même m**** que toi. Enfin c'est mon avis, si j'etait pauvre je ferais pas de gosses, je prefere encore crever que de leur faire subir la même chose que moi
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede Normal » Jeu Nov 09, 2006 7:54 pm

Oui mais il ne peuvent pas le tuer comme ça :(
En effet ils ne doivent surtout pas abimer les peau et ils ne peuvent donc que les etrangler ou leur donner un coup sur la tête ;-)

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est impardonnable mais c'est la vie :innocent:
Si il ne fait pas ça imagine qu'il prostitue sa fille qui n'a que 6 ans :innocent:
C'est malheureux mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut et il faut bien le comprendre ;-)
Normal
Paranormal

Messagede bfnfifou » Jeu Nov 09, 2006 7:55 pm

Shorty a écrit:
DrS a écrit:javaisdeja vu cette video

trash a souhait....

Bah il avait cas pas faire des gosses, si tes pauvre tu va pas emporter tes gosses dans la même m**** que toi. Enfin c'est mon avis, si j'etait pauvre je ferais pas de gosses, je prefere encore crever que de leur faire subir la même chose que moi

Je pence pas que sa soit si simple...
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Suivante

Retourner vers La buvette