[Sujet con] Animaux de compagnie... et particularites

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

[Sujet con] Animaux de compagnie... et particularites

Messagede Maguzz » Lun Oct 30, 2006 10:44 am

Salut, comme marque ci dessus, voici un sujet con

Avez vous des animaux de compagnie sachant faire des trucs marrants ou bizarre ? (je vous l'avais dit c'est tres con).

J'ai un chat depuis un moi, il a meme pas trois mois, il se prenomme Molson (Jay reconnaitra ;-) ) et l'histoire n'avait pas tres bien commence.
Au bout de deux jours, il a voulu atteindre le bol de cacahuetes pose sur la table basse, a saute, mais trop court, et s'est pris table en pleine gueule, se faisant une dechirure musculaire de la patte arriere droite au passage (style Mary Pierce).

Non mais ca on s'en fout, le seul truc c'est que mon chat est un peu crado... Il leche le balai des chiottes, lorsque je suis au chiottes, assis, il vient dormir dans mon calbute... sympa les poils apres.
Revenons en a l'apero, une fois je l'avais surpris dans mon coca, en train de lecher abondamment, il l'avait refait plusieurs fois, donc maintenant quand y'a du monde a l'apero je lui sers une coupelle de coca.
Hier en revanche c'etait moins drole, je l'ai retrouve le nez dans ma Hoegaarden... certes a moitie vide, mais quand meme... ben un chat legerement beurre c'est pas mal :mrgreen:
Vous connaissiez Garfield, le chat qui se fait des lasagnes (en fait c'est Cauet)... Des que je me fais une quiche lorraine, mon chat saute sur la table et reussit parfois meme a sauter sur la quiche... vive le chat avec des lardons.
Et puis dernier truc que je lui ai appris, un petit claquement de doigts, et hop il m'escalade et vient sur mon epaule (tel un petit macaque).

Merci de m'avoir ecoute, j'en ai marre de mon chat....

Je le tue ou je le mange pour en finir ?
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede rider39 » Lun Oct 30, 2006 11:05 am

:edr: :edr: :edr: :edr: Nous on veut un vidéo , des photos !!!! Sinon il a l'air coooool ton chat :-)
rider39
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Lun Oct 30, 2006 11:54 am

ouais non ca va il est cool, c'est juste un peu prenant quand t'essayes de bosser, mais je savais a quoi m'attendre donc je me plaint pas.

c'est dommage j'ai pas d'apn, sinon je vous aurez fait ca avec plaisir

j'aime bien aussi quand il commence a s'endormir accroche au papier peint...
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Normal » Lun Oct 30, 2006 12:06 pm

:mdr: Et oui les chats :mdr: :roll:
J'en ai 2 mais j'en ai un de spécimen moi aussi (sunny elle s'appelle) elle ouvre les portes des placards et des chambres.
Quand je mate la téloch sur le canpé elle s'enroule autour de mon cou pour la mater avec moi :roll: on dirait une écharpe :roll:
Elle m'avait une fois ramené un poisson du bassin des voisins :edr: juste devant mes pieds :edr:
Enfin plein de petits trucs que bon, ils font des bétises mais en même temps c'est tellement attachant qu'on arrive pas à leur résister à ces petites bêtes :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede betterave » Lun Oct 30, 2006 12:19 pm

moi tout le temps quand je suis sur le pc, il ce met sur le clavier pour que je le caresse, et si je lui touche la queue (la plus grande ^^) il me mort. xD
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede willow » Lun Oct 30, 2006 1:36 pm

Moi j'avais un labrador avant (rip) qui faisait du skate!!!
Elle mettait ses pattes de devant dessus et poussait avec les pattes arrières et après elle montait les 4 pattes sur le skate!!!

Excellent!!! :mdr:
willow
Membre régulier
Membre régulier

Messagede bfnfifou » Lun Oct 30, 2006 2:03 pm

bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede willow » Lun Oct 30, 2006 2:09 pm

Bon ma chienne était moins balaise, car lui il arrive quand même a tourner et a rester longtemps sur le skate! Mais sinon c'est ca ouai....lol
willow
Membre régulier
Membre régulier

Messagede cycledelique » Lun Oct 30, 2006 5:36 pm

Pour ton mchat maguzz, y a pas si longtemps, Moolood avait donné la recette du chat au oublon

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede vivounet_rider » Lun Oct 30, 2006 7:42 pm

Moi j'ai deux bouledogues français, des femelles et y'en a une qui est particulièrement émotive... :-() Oui, quand on l'excite trop et qu'on joue avec elle, et benh madame, elle se met à courir à fond dans toute la maison et en prime elle nous fait des ptites crottes qui volent partout et des fois, c'est marrant, on peut même la pister en suivant les cacas ! Le petit poucet revisité par un bouledogue. Bon jvous avoue que ça amuse moins mes parents quand il faut ramasser :edr:
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede pom'pote rider » Mar Oct 31, 2006 7:28 pm

Moi j'ai un lapin qui fornique au moin 5fois par jour avec sa peluche lapine...

Video quand il y aura personne chez moi,parceque sa le fait pas devant les parents et mon petit frere de filmer le lapin en action
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Beb » Mar Oct 31, 2006 7:40 pm

Jamais eu que des rats et à part bouffer tout ce qui bouge ça va ils se comportaient bien.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede lésimax » Mer Nov 01, 2006 11:27 am

[quote="twofoureprezente"]Moi j'ai une chatte.

Et je suis alergique aux chat :snif:[/quote]

c est ca l idée, sinon ca serait pas marrant :mdr:
lésimax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede chogo » Mer Nov 01, 2006 12:38 pm

moi j'avias un chat qui fesait des roulades avants; c'était bien drole^^
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede Grég » Mer Nov 01, 2006 6:02 pm

Ben moi mon chien, un terre neuve (rip), ne voulait pas qu'on (moi et mon frere) aille se baigner, car elle pensait que c'etait trop dangereux donc elle nous retenait
Grég
Goldmember
Goldmember

Retourner vers La buvette