Voila c'est juste pour vous prévenir que même si vous faite le plus attention possible lorsque vous êtes en vélo, tout peut arriver. Je vien de perdre mon meilleur ami aujourd'hui. On vien tout juste de me telephoner pour me dire qu'il était décédés, y a moin d'une heure
, ce qui veut dire qu'il est décèdés 10min après être partit de chez moi
, dire que l'on a rider toute la journée ensemble
. Monde de m****, pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers
.
P.S: pour ceux qui voudrait savoir ce qui c'est passé, il c'est fait percuter par un train
. Il roulait pour retourner chez lui, et sur le chemin il y a une voie ferée et un long tunnel par lequelle les train arrivent, le seul probleme c'est que les barriere de sécuritée qui sont sensée s'abaisser, ainsi que le signal sonore qui doit retentir lorsqu'un train arrive, n'a pas fonctionner
, et comme la barriere est située pile poil contre la sortie du tunnel (de plus en zone industriel (donc bruit ambiant assez fort), il n'a pas entendu, ni vu le train arriver (faute des barrieres) donc il a continuer a rouler normallement jusqu'a arriver au niveau du passage du chemin de fer, et le train sortant du tunnel la percuter a ce moment la
. Voila en gros ce qu'il c'est passé. Donc faite bien gaffe les riders tout peut arriver .. même le pire
P.S2: dsl pour les fautes mais je suppose que vous comprendrez que j'ai pas la tête à réfléchir a quoi que ce soit
Voila
Repose en paix Stéphan, tu sera toujours dans nos coeurs.
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)