Bonne journée aujourd'hui !!!!!

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Bonne journée aujourd'hui !!!!!

Messagede Normal » Sam Oct 14, 2006 7:38 pm

Voilà la meilleur journée que j'ai passé avec mon bike ou plutôt mes deux meilleurs jours :injures: :innocent:

Alors bon, hier aprés midi, n'ayant pas cours, je décide de mettre mon bike dans ma caisse et d'aller faire du street dans seignosse le penon et un peu de park aussi :mrgreen:

Je me défoule pendant 1 heure environ en street puis aller, ni une ni deux, direction le skate park (enfin le mini de seignosse quoi :-() )

Aller, je teste 2-3 trucs pendant plus de 2 heures, les quelques skateurs me mattent étant un peu stupéfaits de ce qu'on pouvait faire d'un vtt puis à un moment, je commence une session avec le cerveau sur position off :-()

Et là je m'enchaine 2 pedal grinds, un sur une barre, l'autre sur le rebord du skate park qui est en bois peint (les traces de pédales y sont gravées maintenant) 2 360° assez bien réussis et quelques abubaca suivis de jolis roll back jusqu'au moment ou je decide de sauter sur le muret qui délimite le skate parc qui est sur-élevé par rapport au sol de environ 1.80m et un peu plus puis de faire un joli gap avec un 180 et là c'est le drame une voiture sur le parking que j'avais pas vue, je coupe mon ellant et attéri comme une m**** en 90 avec en prime un retour de manivelle sur la jambe droite :( :tired: :injures: SA FAIT MAL.
Les skateurs étaient sur le cul et il tapaient leurs planches sur le sol même si je me suis pris une belle vautre.
Bon, résultat, la roue de derrière voilée à tel point qu'elle touche au cadre, oups pas bon jambon, je vais me remettre sur le mode cerveau on peu être :-()
Alors je me décide à rentrer en portant mon vélo jusqu'au parking ou j'avais garé ma caisse environ 2 kilométres plus loin :innocent: :grrr:
Fin de première journée :innocent:
2éme journée.
Je me décide à dévoiler ma roue à taton, j'y passe toute la matinée et une partie de l'après-midi, change 2 rayons qui étaient pétés :innocent: puis je vais l'essayer.
Je suis tout content ça tourne bien rond et linéaire c'est nikel alors je me décide à taper un peu des bancs et 2 180 roll back, toujours nikel :-()
Puis je me décide à repasser sur un muret de 15 cm de large et 60 cm de haut que j'ai l'habitude de faire puis la c'est le drame l'arrière ne passe pas sur le muret, ma roue à ripée et le dérrailleur de derrière et la patte sont pliés :wow: :fire: :injures: :grrr:
Arrivé à la maison je me décide à tout démonter puis m'aperçois que ma roue de derrière s'est re-voillée et pour cause, 2 rayons ont encore pété :wow: :injures: :injures: :injures: :injures: :injures:
Pétage de cable dans le garage :fire:

En bref, lundi soir, je vais aller acheter une nouvelle pate de derrailleur arrière soit 40 euros, un nouveau derrailleur soit encore 40 euros et enfin faire refaire ma roue parceque j'en ai mare de la refaire moi même :grrr:
Mon bike devrait être immobilisé pour la semaine je pense et je vais déboursser une centaine d'euros pour le mode on off de mon cerveau :wow:
Donc soyez doux avec votre bike les gars :innocent: :-() ;-)
Dernière édition par Normal le Sam Oct 14, 2006 8:11 pm, édité 1 fois.
Normal
Paranormal

Messagede thern » Sam Oct 14, 2006 7:51 pm

et c'est ce que t'apelle une belle journée ? :-() :-() :-() :edr:
moi c'est justement ce qui me gache toute ma journée ! enfin bref !
sinon sa devait faire plaiz que des skateur t'applaudise ! c'est rare !
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede matth73 » Sam Oct 14, 2006 7:53 pm

40€ pour une patte??? c'est cher!! lol
bas moi aussi mon bike à été imobiliser toute la semaine pour révision et tout à l'heure en allant le chercher il me dise que je peux pas le récupéré il doive me changer mon boitier de pédalier!!(tout sa parce que mon ancien bouclard : VeLOLand ne ma pas mis un boitier avec un "carré" asser gros!!) et il me dise que je peut encore rouler mais que ma roue arriere est morte!!! arf :fire: moi qui m'était enfin décidé a mettre 120€ dans des massues ou dans un monocycle bas je vais devoir encore attendre et me trouver une bonne jante qui résiste bien (encore un blem je suis en Vbrake et toute celle qui on l'air bien ne sont adapté que au disque!!! lol) sinon moi aussi bonne semaine sa permet de faire un peu de vélo de course!!
bien simpa en tout cas tes deux jours lol :fuck:
matth73
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Sam Oct 14, 2006 7:57 pm

Tu m'étonnes que c'est rare mais en tous cas ils ont aimé le ride il ne penssaient pas qu'on pouvais bien rider avec un vtt ;-)

Bo aprés quand je dis bonne journée c'est irronique mais ça m'a fait plaisir d'avoir enfin eu un certain respect de la part des skateurs ;-)

Donc bon quelque par c'est un mal pour un bien et maintenant ils ne me diront plus dégage c'est réservé aux skates ici ;-)

Aprés mon bike a bien souffert mais la je l'ai poussé aux limites quand même :innocent: ;-)
Normal
Paranormal

Messagede matth73 » Sam Oct 14, 2006 8:13 pm

et aussi tu as du te faire grave plaisir ces deux jours de ride donc sa c'est des bonnes journées !!!
matth73
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Sam Oct 14, 2006 8:27 pm

Ouais bien plaisir c'est clair ;-) :-() mais le porte feuille aussi va faire un régime :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede rider39 » Sam Oct 14, 2006 9:27 pm

ouaip belle journée dis donc ! Mais bon dans le vtt et comme dans beaucoup d'autres sports : c'est en prenant des risques qu'on reussi ;-) Sinon moi j'ai jamais eu de probleme avec les skatos a par 2 casse couille ! En general y sont cool :smile3:
rider39
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede berlioz78 » Dim Oct 15, 2006 10:29 am

le skate park de seignosse c'est un park en béton non ? je suis passé dans le coin et il m'a pas semblé super :roll: en plus avec la plage à coté y a plein de sable partout, sable + béton + skate = maxi savonette :mdr: :edr:
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Dim Oct 15, 2006 1:12 pm

:edr: Bein justement c'est ça qui est marant :edr:

Sauf que je suppose que tu l'as vu sans les modules ;-)

Je te rassure même s'il est petit tu peux t'amuser dessus ou alors si tu es une quiche, vaut mieux passer son chemin car tu n'arriveras a rien en tirer :edr:

Aprés on peu taper dans le haut de gamme en allant au Hall 4 mais le probl c'est qu'ils ne veulent pas faire encore rentrer des VTT ce qui est dommage car il y a un potentiel énorme là-bas :wow: :-()
Normal
Paranormal

Messagede Beb » Dim Oct 15, 2006 8:14 pm

40€ la patounette ?
Fatche ça fait mal.

Dire qu'on a une patte nsb de kéké pour 30€

Enfin comparé à certaines marques comme santacruz ou Yeti ça va encore :smile3:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Normal » Dim Oct 15, 2006 8:17 pm

Ouais c'est 40 malheureusement :(
Normal
Paranormal

Messagede Shorty » Lun Oct 16, 2006 1:41 am

les dérailleur saylemal :-() :mdr:
Sinon apres on ce demande souvent pourquoi des skatepark sont fermée au vtt mais la on a l'explication ... pedal grind alors qu'il y a pas de coping ... vraiment intelligent sa :fuck: pour ma part c pedal grind only sur un coping ou tout ce qui peut être en metal afin de pas tuer l'element :mdr:
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede Normal » Lun Oct 16, 2006 6:22 pm

:edr: Oui c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas trop faire de grind sur les supports en bois mais bon :-()

Aprés bon une fois comme ça :-() :mdr:
Normal
Paranormal

Messagede Normal » Ven Oct 20, 2006 6:26 pm

Bon j'ai été récuperer mon joujou aujourdhui avec un sram x9 à l'arrière et un autre bash guard(un race face j'ai craké il était trop beau dans sa vitrine) :edr:

Alors j'ai roulé avec de 4heure à 6 heures jusqu'à ce que :wow: ma jante arrière se revoile :wow: sur un 360 bien fait tout propre en plus :wow:

:fire: :grrr: NON MAIS C'EST DU FOUTAGE DE GEULE MA PAROLE :grrr: :fire:

J'ai voulu comprendre pourquoi ça c'était revoilé encore une fois et je commence à démonter le fond de jante pour regarder si la jante avait pas de fissures (on ne sait jamais c'est louche quand même) et la j'ai vite capté le probléme :mdr: :mrgreen:
Les rayons sont assez gros, les jantes normalement solide, mais les têtes de rayon sont merdiques, elle ne sont pas ABS, ce qui fait qu'au moindre choc et BIM redévoile ta roue mon grand :roll:

Résultat je vais aller commander de nouvelles têtes ABS chez alpina et la ça ne bougera plus ;-) :-()

Monsieur commencal prenez en note, vos têtes de rayons sont pourris(comme vos moyeux d'ailleur ) mais sinon le reste est au top (mêmes vos périphériques) ;-)
Normal
Paranormal

Retourner vers La buvette