Voilà en cliquant sur ce lien vous m'offrez un nouveau membre pour mon gang c'est pour un jeu ne vous inquiètez pas
Alors cliquez juste sur ce lien parceque sinon je vais me prendre une branlée
Merci beaucoup les gars
Alors en fait c'est un jeu en ligne ou l'on créé son propre gang et ou est le boss
C'est pas si mal mais bon c'est un jeu qui se fait tout en lettres il n'est pas en 3d
Donc voilà pendant un bataille avec un gang adverse je me suis pris une branlée et en fesant un simple clic vous me faites gagner un voyou pour reformer mon gang
Si vous voulez essayer c'est pas si mal on s'y prend vite mais bon adeptes du 3d passez votre chemin
Non sérieu le thème est bien fait
En vrai je suis un anti wesh par contre
Mais bon faut dire que aujourd'hui je me suis pris une belle boite avec le bitume dans ma geule en roulant sur un muret et j'ai perdu l'équilibre puis c'était le drame
Sans casque en plus a environ 1.60 du sol
Je me suis rétamé j'ai les 2 coudes tout granuleux et un genoux avec un beau bleu et enfin une jolie rayure en plus sur mon cadre (trophé de guerre )
Alors je me défoule sur le jeu
Je me suis fait une réserve dans ma banque je suis pété de tune et je vais faire un joilie coup d'éclat en achetant pas mal de terrain d'un coup et d'hommes(je parle du jeu bien sûr)