Bon voilà je suis Julien, j'ai bientôt 20 ans et je suis un assidu de vtt.
Je réside dans les landes à coté de Capbreton.
Alors comment vous dire, je suis en bts maintenance systémes au lycée de borda de dax quoi
Aprés je pratique le vélo (en compétition) depuis plus de 10 ans déjà.
J'ai commencé avec les TRJV (donc trial, descente, cross country) puis j'ai continué en cross country depuis et j'ai été vice champion des landes en junior cross country
(jveu pas me la péter je fais que me présenter un max)
J'ai quelques courses gagnées en cross county à mon actif et j'ai eu pas mal de bikes quand même (sunn et commencal vu que mon club était sponso par un revendeur de ces 2 marques) mon préféré a été un commencal normal 2002 préparé aux petits ognons avec manitou skareb élite et transmition sram 9, FORMULA B4 et roues mavic crossroc avec des moyeux remplacés par des dt swiss onyx (je l'ai toujours ce bike et il a un rendement des plus formidable
)
Bon alors je vous cache pas que j'ai fait énormenment de route autant en course qu'en entrainement mais je reviens tout seul sans club pour me mettre au freeride léger et all moutain
Donc voilà mon revendeur est en train de me préparer un commencal absolut de 2006 avec un pédalier plus approprié (protége plateau mais toujours 2 plateaux quand même) et change les périphériques d'origine commencal pas trop costaud par du truvativ certe lourd mais assez maouss
Voilà j'en ai encore à vous raconter mais je m'arréte là (si au fait depuis quelques temps j'arréte de couper mes poils aux pattes parceque je suis plus un crosseu
)
Voilà alors si il y a 2-3 gars dans le coin par chez moi, le pays basque ou autre, bein jespère qu'on se fera une session (ne vous inquiètez pas j'ai le niveau pour suivre
)