Je viens d'installer la béta et je le trouve vraiment pas mal!
Vraiment beau, mais ça rame un peu quand même!
Y en a d'autres qui l'ont testé ?
RemRider a écrit:J'ai lu que pour vista, ils ont repensé intégralement la face cachée du système, mais je sais pas si c'est déjà sur le beta...
blop....l.extraterrestre a écrit:RemRider a écrit:J'ai lu que pour vista, ils ont repensé intégralement la face cachée du système, mais je sais pas si c'est déjà sur le beta...
ouais donc pour un utilisateur de bureautique comme moi ca change strictement rien quoi, m'enfin aut bien renouveler pour se faire un peu d'argent
TylerDurden a écrit:blop....l.extraterrestre a écrit:RemRider a écrit:J'ai lu que pour vista, ils ont repensé intégralement la face cachée du système, mais je sais pas si c'est déjà sur le beta...
ouais donc pour un utilisateur de bureautique comme moi ca change strictement rien quoi, m'enfin aut bien renouveler pour se faire un peu d'argent
Pour un utilisateur de bureautique... l'interface et l'utilisation ont un peu changé, pas mal de gain de temps (menu démarré bien plus pratique...), mais sinon c'est pas une évolution majeure pour surfer sur le net :lol:
Après il est quand même vachement plus beau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités