Voila tout d'abord merci a toutes les personne qui on voté et qui m'on aider pour la réalisation de mon nouveau site qui aura pour but la vente d'habits (Pantalon, chemise, Tshirt, Sweat, Sweat capuche, Tshirt longue manche, etc..) que vous pouvez personnaliser ;).
C'est a dire, Vous passez sur le site vous voyer un modele que vous aimez (Bisounours rose avec une hache dans la tete...) celui ci ce trouve sur un Tshirt et vous prefereriez que le bisounours soit jaune et le sang vert.... et cela sur un Sweatshirt, pourtant celui ci n'est pas présent ni dans la couleur que vous voulez, ni dans le modele de vetement ben rien de plus simple un petit mail et c'est changer de couleur et de support Elle est pas belle la vie? .
Voila c'était la petite explication du service ;).
Le site ouvrira bientot c'est portes ;) a cette adresse (Provisoire)
ICI
Voila pour ceux qui voudrait savoir ce qu'il pourrais y avoir comme logo et autres.
Il y aura des logo, phrases, etc... détournée de leur contexte originale ;)
Et tout (dans les limites du possible ) ce que vous aimeriez avoir comme logo, texte et autre sur votre habit ;)
Voila un petit Apercu de ce que j'ai détourné pour le moment
Goldorak + un Rider = Goldoride | Rider sur goldorak qui a jamais rêver en étant petit :p
Voila donc a vos commentaire, proposition de logo et autres.
ON CE LACHE LES RIDERS ;) LA SEUL LIMITE SERA VOTRE IMAGINATION ;)