bah ouai INDISPENSABLE D'AVOIR UN TRUC DANS LE DOS !!!!
Pas plus tard que ce W.E au havre, me suis retourné en reception d'un manual sur un escalier de 15/20 marches... mon dos a tapé très fort, et j'ai cru que j'avais des cotes de pétés ! Je suis allez aux urgences hier, j'ai "juste" une coté de bougée, et deux contractures musculaires (muscles au dessous des homoplates, de chaque coté du dos), plus la colone qui a tapée ... Je derouille, j'ai super mal, j'ai retenu la leçon, j'ai des tunes, j'ai commandé un dainese
En attendant plus de VTT pendant 2/3semaines (pile poil l'arrivée de mon 24) et des medoc' contre la douleur !
Maintenant, meme si le style y est pas, qd on attaque du gros, il est necessaire pour sa sécurité de porter :
PROTEGE TIBIA (mechant retour de pedales de 24butterfly ça loche bien et ça saigne bien)
COUDIERES (je me suis tapé une fracture ouverte du coude ... si je les avaient eu... depuis je les quitte plus
CASQUE INTEGRALE STYLE MX QD ON ATTAQUE (j'ai pris l'inititive de le porter alors que je me suis rien fait a la tete ! Mais maintenant mieux vaut prevenir que guerir)
UN SAC A DOS (ou une DAINESE ou une 661, ça evite de se niquer le dos, d'avoir bien la haine quand tu reste le souffle coupé par terre)
DES GANTS (pour eviter que les mains rapent par terre, ou d'avoir des ampoules apres un bonne session street avec des grips style rape a fromage)