Page 1 sur 1

Connexion socket asynchrone en C-Sharp

MessagePosté: Jeu Mar 23, 2006 1:01 am
de cycledelique
On sait jamais y a peut etre des gens qui codent en C sharp ? :langue3:

Bon mon probleme c'est concernant une application de p2p comment faire un envoi de fichier en utilisant des sockets asynchrone plutot que des thread ?

Si y a vraiment quelqu'un qui comprend qqch chose a ça et que l'envi lui dirai de jeter un coup d'oeil a mon code, qu'il n'hesite pas a me contacter :mrgreen:

MessagePosté: Ven Avr 21, 2006 10:53 pm
de DrS
bon allez bien parce que c'est toi...

une fois que ta codé ton socket asynchrone en binaire gray a declinaison alfa antropique, tu l'envoi par l'intermediaire du bus de commande pearthreat dans le rinit.
cela effectué, le socket asynchrone sera normalisé "action p2p", et ton sharpsera filtré puis engendrera un autre code socket asynchrone, qui, au contact du mercurochrome, te permet l'echange du fichier.

ok?

me dit pas merci c'est pas la peine c'est gratuit :smile3:

MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 6:37 am
de Commencal_to_24
bon je t'explique parce que DRS dit n'importe quoi... tu regarde derrière ton micro-ondes si la prise se trouve a gauche il faut que tu le débranche du secteur (ca consomme a fond ca), ensuite tu regarde ton frigo si c'est un wirlpool ouvre la porte parce que ca fait les bières beaucoup trop fraiche, si tu veux tu en prend une comme ca tu n'as plus soif, puis tu en prend une deuxième il vaut mieux prevenir (eh j'ai di deux pas trois remet celle que ta mi dans ta poche!!) ensuite tu reflechis sur le fait que du moment que ton fichier soit envoyés cela reviens au même, donc qu'ils passe soit en sockets asynchrone ou en thread, c'est la même chose...


je suis déjà dehors

MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 11:46 am
de cycledelique
C'est bon, la réponse je l'ai eu.
EN fait l'utilisation de socket asynchrone c'est utile quand le "correspondant" ne doit répondre que par un signal et pas par l'envoi d'une trame.

Il faut donc utiliser des thread (processus) qui se lance simultanément, ouvrant des socket bloquant dans le sens de la communication préétabli simulant ainsi des actions asynchrones.

Enfin tout ça pour dire que mon logiciel de peer to peer fonctionne maintenant. :fuck:

MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 11:51 am
de RoDéO.2
Dessuite c'est beaucoup plus clair!!! :roll:

MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 12:17 pm
de bfnfifou
Oui je vois... Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu… Ton adsl co youn, loka ke modem… Ro ro bong

MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 1:36 pm
de DrS
a tes souhaits!