Forumeurs in the snow

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Forumeurs in the snow

Messagede Bob Sinclar » Mer Nov 20, 2002 10:33 am

J'ai une proposition indécente à vous faire.
Je propose un rendez-vous à Tignes ou Val d'Isère le dimanche 15 décembre (Critérium de la 1ère neige) à tous les forumeurs snowboarders, skieurs, snowbladers, snowscooters et autres glisseurs.
Bien entendu, c'est sous réserve de conditions météo correctes.
Dites y si ça vous tente.
Bob Sinclar
membre occasionnel
membre occasionnel

dommage

Messagede mikmig » Mer Nov 20, 2002 4:17 pm

ca m'aurait bien tenté, etant donné que j'habite grenoble et que je suis tous les WE d'hiver sur la neige et pas sur mon VTT (pas bien!!!)...tous sauf un ou 2, et celui la en fait parti...
des potes à moi organise une soirée techno Goa vers grenoble le samedi soir (web http://www.hadra.net si ca branche des gens), et meme si je suis pas un fervent adimateur de cette musique, je sers les bieres...je serais donc pas vraiment en etat le dimanche... :mrgreen:
mikmig
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede looping » Mer Nov 20, 2002 6:55 pm

C'est une idée pas mal du tout ça ! Moi je serais partant, mais c'est pas sur car j'ai un concert de prevu le samedi soir a grenoble, donc ça depand a quel heure est le rendez-vous, car j'ai bien 2h - 2h30 de route pour tigne ou val d'isere, mais ça me branche quand même...

a +

:-)
looping
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Bob Sinclar » Jeu Nov 21, 2002 10:18 am

Ben on reste on line alors. Je pensais aussi à bucheron25 et manulemalin, mais pas de réponse apparament.
Bob Sinclar
membre occasionnel
membre occasionnel

Retourner vers La buvette